Qu'est ce que le SP3 ? peut on l'installer si on a XP (SP2)

2 réponses
amanite
Bonjour, Je suis sous XP (SP2) -
je ne sais pas si je dois installer le SP3 parce que je ne sais pas si j'ai
office 2000 , ou autre (pardon, je ne suis pas douée) -
Cette "installation" de SP3 pourrait elle gêner l'exécution de certains
programmes ou applications au cas où je l'effectuerais un peu "à
l'aveuglette" ?

D'avance, je vous remercie pour vos conseils éclairés
(parce que moi, éclairée, je ne le suis guère en informatique)

2 réponses

Geo
Bonjour amanite

Bonjour, Je suis sous XP (SP2) -
je ne sais pas si je dois installer le SP3 parce que je ne sais pas
si j'ai office 2000 , ou autre (pardon, je ne suis pas douée) -
Cette "installation" de SP3 pourrait elle gêner l'exécution de
certains programmes ou applications au cas où je l'effectuerais un
peu "à l'aveuglette" ?

D'avance, je vous remercie pour vos conseils éclairés
(parce que moi, éclairée, je ne le suis guère en informatique)

Ne pas confondre Office et Windows.
Pour savoir si tu as Office 2000, dans Word ou Excel cliquer sur le ? puis
"a propos"
Si tu lances un SP3 et que tu n'as pas le bon produit, t'inquiète pas il te
le dira et s'arrêtera.
Pas de risque

--

A+

amanite
Un grand merci à Géo - je vais suivre tes indications - et je reviendrai un
peu + tard vous dire ce que j'ai "trouvé" .
Merci encore. Cordialement.
Amanite

"Geo" a écrit

Bonjour amanite

Bonjour, Je suis sous XP (SP2) -
je ne sais pas si je dois installer le SP3 parce que je ne sais pas
si j'ai office 2000 , ou autre (pardon, je ne suis pas douée) -
Cette "installation" de SP3 pourrait elle gêner l'exécution de
certains programmes ou applications au cas où je l'effectuerais un
peu "à l'aveuglette" ?

D'avance, je vous remercie pour vos conseils éclairés
(parce que moi, éclairée, je ne le suis guère en informatique)

Ne pas confondre Office et Windows.
Pour savoir si tu as Office 2000, dans Word ou Excel cliquer sur le ? puis
"a propos"
Si tu lances un SP3 et que tu n'as pas le bon produit, t'inquiète pas il te
le dira et s'arrêtera.
Pas de risque

--

A+