Qu'est ce que le SP3 ? peut on l'installer si on a XP (SP2)

amanite
Bonjour, Je suis sous XP (SP2) -
je ne sais pas si je dois installer le SP3 parce que je ne sais pas si j'ai
office 2000 , ou autre (pardon, je ne suis pas douée) -
Cette "installation" de SP3 pourrait elle gêner l'exécution de certains
programmes ou applications au cas où je l'effectuerais un peu "à
l'aveuglette" ?

D'avance, je vous remercie pour vos conseils éclairés
(parce que moi, éclairée, je ne le suis guère en informatique)

Geo
Bonjour amanite

[...]

Ne pas confondre Office et Windows.
Pour savoir si tu as Office 2000, dans Word ou Excel cliquer sur le ? puis
"a propos"
Si tu lances un SP3 et que tu n'as pas le bon produit, t'inquiète pas il te
le dira et s'arrêtera.
Pas de risque

--

A+

amanite
Un grand merci à Géo - je vais suivre tes indications - et je reviendrai un
peu + tard vous dire ce que j'ai "trouvé" .
Merci encore. Cordialement.
Amanite

"Geo" a écrit