qu'est a co ????

4 réponses
mj.vuillemin
Bonjour
encore un petit probleme, lorsque je veux répondre sur ce groupe j'obtiens
ce message...pourquoi " Posting not allowed'"
Merci

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: « Un début de
résistance à Westminster ? »', Compte : 'news.zoo-logique.org', Serveur :
'news.zoo-logique.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '440 Posting
not allowed', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 440,
Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

--

J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000780-0, 09/10/2007
Analyse le : 10/10/2007 15:04:53
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

4 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Bonjour
encore un petit probleme, lorsque je veux répondre sur ce groupe
j'obtiens ce message...pourquoi " Posting not allowed'"
Merci

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: « Un
début de résistance à Westminster ? »', Compte :
'news.zoo-logique.org', Serveur : 'news.zoo-logique.org', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '440 Posting not allowed', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 440, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

Bonjour,

Tu dois etre inscrit sur le forum du zoo pour pouvoir poster.

http://www.zoo-logique.org

@+
JJP

mOmO
Mécé mj.vuillemin Kazécry
Bonjour
encore un petit probleme, lorsque je veux répondre sur ce groupe
j'obtiens ce message...pourquoi " Posting not allowed'"
Merci

en complément de JJP,

si tu lis c'est que tu es inscrit, mais à minima
avec l'id et le pass "standard"
BG (patron du Zoo) a modifié les procédures il y a plus d'un an,
pour poster, il te faut maintenant un pass perso

à partir du lien donné par JJP, tu peux trouver la procédure

faut confirmer quand tu recois la message avec tes identifiants, et
attendre un peu pour que ce soit en service

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mj.vuillemin
Jean-Jacques (JJP) wrote:
:: Dans news:,
::: Bonjour
::: encore un petit probleme, lorsque je veux répondre sur ce groupe
::: j'obtiens ce message...pourquoi " Posting not allowed'"
::: Merci
:::
::: Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: « Un
::: début de résistance à Westminster ? »', Compte :
::: 'news.zoo-logique.org', Serveur : 'news.zoo-logique.org', Protocole
::: : NNTP, Réponse du serveur : '440 Posting not allowed', Port : 119,
::: Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 440, Numéro d'erreur :
::: 0x800CCCA9
::
:: Bonjour,
::
:: Tu dois etre inscrit sur le forum du zoo pour pouvoir poster.
::
:: http://www.zoo-logique.org
::
:: @+

Ok ça marche !!!! c'est sympa d'aider un " hasbeen " de 75 ans..de" plus
mauvais a tout...".
sur les autres forums cela va a peu prés...mais sur un forum technique...je
ne comprends même pas les questions
Merci
J.V

--

J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000780-1, 10/10/2007
Analyse le : 11/10/2007 17:50:11
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
mj.vuillemin
mOmO wrote:
:: Mécé mj.vuillemin Kazécry
::: Bonjour
::: encore un petit probleme, lorsque je veux répondre sur ce groupe
::: j'obtiens ce message...pourquoi " Posting not allowed'"
::: Merci
:::
::
:: en complément de JJP,
::
:: si tu lis c'est que tu es inscrit, mais à minima
:: avec l'id et le pass "standard"
:: BG (patron du Zoo) a modifié les procédures il y a plus d'un an,
:: pour poster, il te faut maintenant un pass perso
::
:: à partir du lien donné par JJP, tu peux trouver la procédure
::
:: faut confirmer quand tu recois la message avec tes identifiants, et
:: attendre un peu pour que ce soit en service
::
:: salut
::
:: --
:: mOmO
::
:: forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

-- Ok vu et merci....ça fonctionne !!:-))

J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000780-1, 10/10/2007
Analyse le : 11/10/2007 17:51:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com