qu'est a co ????

mj.vuillemin
Bonjour
encore un petit probleme, lorsque je veux répondre sur ce groupe j'obtiens
ce message...pourquoi " Posting not allowed'"
Merci

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: « Un début de
résistance à Westminster ? »', Compte : 'news.zoo-logique.org', Serveur :
'news.zoo-logique.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '440 Posting
not allowed', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 440,
Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

--

J.V

---
Analyse le : 10/10/2007 15:04:53

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Bonjour,

Tu dois etre inscrit sur le forum du zoo pour pouvoir poster.

http://www.zoo-logique.org

@+
JJP

mOmO
Mécé mj.vuillemin Kazécry
Bonjour
encore un petit probleme, lorsque je veux répondre sur ce groupe
j'obtiens ce message...pourquoi " Posting not allowed'"
Merci

en complément de JJP,

si tu lis c'est que tu es inscrit, mais à minima
avec l'id et le pass "standard"
BG (patron du Zoo) a modifié les procédures il y a plus d'un an,
pour poster, il te faut maintenant un pass perso

à partir du lien donné par JJP, tu peux trouver la procédure

faut confirmer quand tu recois la message avec tes identifiants, et
attendre un peu pour que ce soit en service

salut

--
mOmO

mj.vuillemin
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]
:::
:::
[...]
::
:: Bonjour,
::
:: Tu dois etre inscrit sur le forum du zoo pour pouvoir poster.
::
:: http://www.zoo-logique.org
::
::
:: @+

Ok ça marche !!!! c'est sympa d'aider un " hasbeen " de 75 ans..de" plus
mauvais a tout...".
sur les autres forums cela va a peu prés...mais sur un forum technique...je
ne comprends même pas les questions
Merci
J.V

--

J.V

---
Analyse le : 11/10/2007 17:50:11
mj.vuillemin
mOmO wrote:
[...]
:: --
:: mOmO
::
:: forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

-- Ok vu et merci....ça fonctionne !!:-))

J.V

---
Analyse le : 11/10/2007 17:51:06