Qu'est ce que le cryptage NTL ?

Le
TOF
J'ai cherché dans pas mal de forum je n'arrive pas a savoir comment faire
pour décrypter du NTL ? Faut-il une carte spéciale et ou un PCMIA spécial
comme il en existe pour le viaccess ? merci de m'aider
Thierry Martel
Le #7830601
> J'ai cherché dans pas mal de forum je n'arrive pas a savoir comment faire
pour décrypter du NTL ? Faut-il une carte spéciale et ou un PCMIA spécial
comme il en existe pour le viaccess ? merci de m'aider

Pour regarder "La Ferme célébrité" ?

Autant vous abonner via un bouquet, cela vous coutera moins cher, car à
priori c'est un cryptage professionnel.