Qu'est devenu Groland ?

Jérome Laughing
Bonjoir,=20

Samedi soir, je comptais bien voir Groland, h=E9 ben non, rien!=20
Ils ont supprim=E9 =E7a aussi sur canal- ?
Si c'est =E7a, c'est donc la fin imminente de canal- en clair?=20

Elephant Man
Le 27/09/2015 à 14:17, Jérome Laughing a écrit :

Bonjoir,

De même.

Samedi soir, je comptais bien voir Groland, hé ben non, rien!
Ils ont supprimé ça aussi sur canal- ?
Si c'est ça, c'est donc la fin imminente de canal- en clair?

Un début d'explication ici :

http://www.telestar.fr/2015/photos/groland-pourquoi-l-emission-n-est-pas-diffusee-photos-169636#offset0

En gros, ils sont pas pressés mais ils veulent éviter une nouvelle
polémique.
Jérome Laughing
Le mardi 29 septembre 2015 21:57:49 UTC+2, Pif le chien a écrit :
> [...]

En gros, ils sont pas pressés mais ils veulent éviter une nouvelle

Merci, à suivre donc.....