Qu'est-ce ?

Octave
Une copine a des photos qu'elle ne comprend pas. Il me semble que l'on
en a déjà parlé ici. De quoi peuvent venir ces taches blanches, et en
particulier la grosse sur la seconde photo:
http://www.octav.fr/essais/Photo-01.jpg
http://www.octav.fr/essais/Photo-02.jpg

Pour la troisième, que peut être ce qui ressemble à du brouillard, alors
qu'il n'y en avait pas ? :
http://www.octav.fr/essais/Photo-03.jpg

Merci!

--
www.octav.fr

markorki
Octave a écrit :
[...]

Les 2 premières, de simples gouttes de pluies piégées par le flash
La dernière : sans doute de la poussière très fine, même si on ne la
voit pas à l'oeil nu (il fait sombre, besoin du flash), le flash la met
en valeur.
J'avais posté il y a pas mal de temps une photo d'un acacia prise au
crépuscule au Malin pleine de points de poussière, "ratée" mais que
j'aimais beaucoup...
alain
Octave wrote:

[...]

Le soleil éblouissant ? Si l'on en croit l'indication de l'heure, 17h
41.

Alain

Pour la troisième, que peut être ce qui ressemble à du brouillard, alors
qu'il n'y en avait pas ? :
http://www.octav.fr/essais/Photo-03.jpg

Merci!
£g
"Octave" a écrit dans le message de news:
4f8ef0a0$0$13208$
[...]

Je ne vois qu'une possibilité, poltergeist.

Plus sérieusement, bizarre, il n'y à pas un feu dans les environs(la
fumée)? si oui, danger.

Des insectes genre lucioles?

A t'elle ce phénomène sur toutes ses images? (les points)

--
£g
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Gouttes d'eau ou flocons de neige éclairés par le flash.

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Maréchal Nouvoilat.

Plus sérieusement, bizarre, il n'y à pas un feu dans les environs(la
fumée)? si oui, danger.

Des insectes genre lucioles?

Au mois de février ?

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Bour-Brown
Octave a écrit
( 4f8ef0a0$0$13208$ )

Une copine a des photos qu'elle ne comprend pas.

Oui oui, cela m'a l'air super plausible.

Elle ne comprend pas qu'elle prend des photos de neige au flash en sous bois
à la tombée de la nuit, elle ne comprend pas que les flocons les plus blancs
sont surexposés, et tandis que le sol se couvre de neige, elle ne comprend
toujours pas qu'elle prend au le flash la condensation de sa respiration.

Et naturellement, un photographe de ses amis qui pratique depuis des années
et des années, il ne comprend rien non plus.

Bien sûr.
Octave
Le 18/04/2012 21:42, Bour-Brown a écrit :
Octave a écrit
( 4f8ef0a0$0$13208$ )

[...]

Toujours aussi désagréables, tes interventions.

--
www.octav.fr
£g
"Octave" a écrit dans le message de news:
4f8f2ac3$0$16482$
[...]

C'est vrai que c'est une manière un peu brutale de mettre un terme à un
troll.
Laszlo Lebrun
On 18/04/2012 18:49, Octave wrote:
[...]

Une radioactivité intense?
Je me ferais du mouron...

Je me ferais également du mouron si ce n'etait que de la pluie ou de la
neige et que je ne m'en souvienne pas...

;-)