qu'est ce que l'outil analyse des performances

idus
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fonctionne l'outil 'Analyse des performances' de
l'onglet 'Outils de base de données'; les différents résultats qu'il peut
renvoyer, ceux qu'il est capable de corriger.
Par exemple ! il me propose d'ajouter une relation entre l'une de mes talbes
et la table 'f_57..._TempField(0)' mais je ne poss_de aucune table du nom
TempField(0) et j'aimerais savoir à quoi elle correpond.
Merci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Tu aurais dû nous indiquer quelle est ta version access, ça aiderais
beaucoup.
Pour la version 2007, tu trouves ce genre de tables dans l'optimisation des
requêtes basées sur des tables ayant des champs multi-valués et des
pièces-jointes.
exemple :
Table1: en relation avec la table "f_FD53A3170F0E46A994DFC725962E7CFC_MV
Mon champ déclaré en valeurs multiples est nommé MV et cette table est la
sous-table de MV, car les différentes données multiples entrées dans MV vont
se placer chacunes dans cette sous-table. Il y a relation entre le champ MV
et la sous-table mais l'analyseur n'a peut-être pas encore intégré cette
nouvelle organisation.
Quoi qu'il en soit , c'est une table système et surtout n'y touche pas.

--
@+