Qu'est-ce qu'un "Contôleur PCI de communications simplifiées" ?

2 réponses
BigBi
Bonjour,

Sans que j'ai modifié quoi que ce soit (j'entend physiquement) sur ma
machine, depuis 3 jours Vista me propose d'installer les pilotes pour le
"Contrôleur PCI de communications simplifiées". Ils ne trouve d'ailleurs
aucun pilote et me propose d'insérer le disque adéquat ! Mais qu'est-ce donc
que ce contrôleur ???

Le gestionnaire de périph m'indique un type de périph "Autres périphériques"
et un Fabricant "Inconnu"...

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

2 réponses

ThePro
"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sans que j'ai modifié quoi que ce soit (j'entend physiquement) sur ma
machine, depuis 3 jours Vista me propose d'installer les pilotes pour le
"Contrôleur PCI de communications simplifiées". Ils ne trouve d'ailleurs
aucun pilote et me propose d'insérer le disque adéquat ! Mais qu'est-ce
donc
que ce contrôleur ???

C'est habituellement un modem téléphonique PCI.

ThePro

BigBi
Bonjour,

Merci pour cette prompte réponse.
Y'a pas de modem RTC dans mon PC ! J'en suis sûr, c'est moi qui l'ai monté !
Bizarre, bizarre....

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
"BigBi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sans que j'ai modifié quoi que ce soit (j'entend physiquement) sur ma
machine, depuis 3 jours Vista me propose d'installer les pilotes pour le
"Contrôleur PCI de communications simplifiées". Ils ne trouve d'ailleurs
aucun pilote et me propose d'insérer le disque adéquat ! Mais qu'est-ce
donc
que ce contrôleur ???

C'est habituellement un modem téléphonique PCI.

ThePro