qu est ce qu'un format PDF et WORD

cawax_kress
JE POSTULE SUR LE NET ET J AI R2DIG2 MON CV ET MA LM SUR WORD 2007.
pourtant mon dossier ne peut pas se valider car on me dit qu'il faut un
format word ou pdf.Je ne comprend pas c'est urgent.merci

Geo

JE POSTULE SUR LE NET ET J AI R2DIG2 MON CV ET MA LM SUR WORD 2007.
pourtant mon dossier ne peut pas se valider car on me dit qu'il faut un
format word ou pdf.Je ne comprend pas c'est urgent.merci

Si on veut le demande en format Word et que votre document en Word 2007
n'a pas été accepté, c'est qu'il vous faut le mettre sous le précédent
format de Word.

Faites Fichier / enregistrer sous et choisissez le format 97-2003.

On peut aussi produire du PDF avec Office 2007, mais il faut ajouter un
module complémentaire pour cela.

--
A+

jojolapin
"cawax_kress" a écrit dans le
message de news:
JE POSTULE SUR LE NET ET J AI R2DIG2 MON CV ET MA LM SUR WORD 2007.
pourtant mon dossier ne peut pas se valider car on me dit qu'il faut un
format word ou pdf.Je ne comprend pas c'est urgent.merci

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour faire ton rapport mais tu peux
le convertir en n'importe quel format
sur le site
http://media-convert.com/convertir/

Bernard Guérin
Bonjour,

"cawax_kress" a écrit dans le
message de news:

JE POSTULE SUR LE NET ET J AI R2DIG2 MON CV ET MA LM SUR WORD 2007.
pourtant mon dossier ne peut pas se valider car on me dit qu'il faut un
format word ou pdf.Je ne comprend pas c'est urgent.merci

Word 2007 est différent des précédentes versions de Word. Si le site n'est
pas à jour, c'est normal qu'il donne ce message. Ouvre ton fichier dans Word
2007, et utilise "Enregistrer sous", et choisit le format "Word 97-2003", et
ensuite envoie ce fichier là, pas celui que tu as enregistré au format Word
2007.

--
Bernard Guérin