Qu'est-ce qu'il a fumé Vista ?

William Marie
Sur le Vista (pas le choix) ultimate + SP1 de mon portable, j'ai installé
Nero dernière version (8.3.2.1) avec juste l'essentiel. RAF (rien à foutre)
des visualiseurs-éditeurs d'images et de vidéos. Hors j'ai systématiquement
l'injure box au démarrage "Nero Home a cessé de fonctionner". Hors je n'ai
*jamais* installé Nero Home ! J'ai cherché une telle occurence dans la BdR
pour ne trouver, tout au plus, qu'une rubrique vide (que j'ai effacé). Donc
pourquoi ce Vista me bassine avec son Nero Home ? Jamais eu ça avec une
installation similaire sous XP.

Y a-t-il un exorciste dans la salle ?
William Marie
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Jean-Pierre Roche
William Marie a écrit :
[...]

amha Vista n'y est pour rien... Nero comme d'autres
logiciels de gravure cherche à sortir de sa niche et propose
ou *impose* des services variés... Regarde donc la section
des logiciels chargés au démarrage...

Propriétés > Performances > Gérer les programmes de démarrage

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Saladin
William Marie avait écrit le 10/05/2008 :
[...]

Heu...
Vista ne fait rien d'autre que te rapporter ce qu'un programme (de
daube) a fait.

S'il te dit que Nero Home a cessé de fonctionner, c'est qu'un composant
de ce nom a été installé, point barre.

Dès que les utilisateurs installent un programme pourri, c'est toujours
de la faute de l'OS faut croire.
Azo4
mais nero home , c'est la page d'accueil et de choix parmi les menus -- le
lanceur donc-- , non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"William Marie" a écrit dans le message de
[...]

=================================== >

JePe
Avec Nero c'est un peu tout ou rien, malgré leurs options.
Quelques suggestions:
- fouiller dans les services (désactiver tout ce qui est Nero)
- installation complète et désactiver ensuite ce que tu ne veux pas.

Si c'est juste pour graver: installer
CdburnerXP.
C'est gratuit
OK en anglais, mais si tu as gravé quelques CD avec Nero, tu ne vois pas
la différence.

Et en plus: les échecs de gravure sont quasiment absents, d'où des
économies en support vierges (dont la taxe n'est pas remboursée en cas
d'échec)
William Marie
"Azo4" a écrit dans le message de news:
48255f12$0$885$
mais nero home , c'est la page d'accueil et de choix parmi les menus
-- le lanceur donc-- , non?

Non ! Le lanceur qui fait office de menu des programmes Nero c'est Nero
Smart. Nero Home est un visualiseur.

Quant aux autres qui me prennent franchement pour un con, si je leur dis
que je n'ai pas installé Nero Home, ils faudraient qu'ils essaient de me
croire (ça tourne au forum Linux ici). D'ailleurs pour leur retourner le
compliment question connerie, si c'était Nero qui installerait son zinzin à
l'insu de mon plein gré (et qui ne serait pas visible ni dans les
programmes, ni dans la BdR ? Là j'ai des doutes), je l'aurais, aussi, sous
XP.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
William Marie
"Saladin" a écrit dans le message de news:

[...]

La réponse crétine par excellence !
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Jean-Pierre Roche
William Marie a écrit :

[...]

C'est qu'il mordrait !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JOU_PA
William Marie a émis l'idée suivante :
[...]

ou qu'un autre composant installé fais appel a une fonctionnalité de
nero home, et comme celle ci n'a pas été installé, ça déconne.

suggestion :
1-désactiver les options dans nero qui ferait appel a nero home(je peux
pas etre plus précis vu que je n'utilise pas nero).
2-à l'aide de process viewer, regarder les processus qui font reférence
à nero.

cordialement.
Saladin
William Marie a écrit :
[...]

A question d'abruti, réponse en conséquence.
Plonk
Jeuf
Le 10/05/2008, JePe a écrit dans
<48255fab$0$833$ :

Et en plus: les échecs de gravure sont quasiment absents, d'où des
économies en support vierges (dont la taxe n'est pas remboursée en cas
d'échec)

:-)) Excellent !

--
http://www.aieaie.com, y a que ça de vrai.