Qu'est-ce qu'un interNUT?

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Je me permets de poster ici un lien vers un article concernant la sécurité
avec Windows et un exemple de ce qu'il ne faut pas faire... L'article est
en anglichenois mébon © sniper :

http://climenole.wordpress.com/2009/02/11/what-is-an-internut/

Have fun!

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/

Herser
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Salut CLF
Eh ben, t'auras pas écrit une réponse pour rien : j'ai lu.
Et apprécié
Herser
Claude LaFrenière
Bonjour Herser

[...]