Qu'est ce qui empêche un PC de démarrer: précision

Le
Patrick
Il ne se passe rien. Rien, rien, rien, juste un petit voyant vert sur la carte
mère et pas le moindre bruit.
Dpt66
Le #924787
VErifier la connection du cable Reset et Switch On
sinon avec un tournersi faire contact avec les 2

"François Yves Le Gal"
On Mon, 26 Apr 2004 20:06:25 +0200, Patrick
Rien, rien, rien, juste un petit voyant vert sur la carte
mère et pas le moindre bruit.

Vous avez bien branché le tout ? Genre les fils partant de l'interrupteur
marche/arrêt arrivant au bon encroit de la CM et branchés dans le bon
ordre

(on ne sait jamais).

Elyse
Le #924785
Vérifie tes barrettes de mémoires, ça m'est arriver!!
"Patrick" news:408bfe49$0$26428$
Il ne se passe rien. Rien, rien, rien, juste un petit voyant vert sur la
carte

mère et pas le moindre bruit.

guy
Le #924632
Patrick wrote:
Il ne se passe rien. Rien, rien, rien, juste un petit voyant vert sur
la carte mère et pas le moindre bruit.

carte mère abit jhe présume ?
c'est le bios débrancher la machine
clear bios tripoter les mémoires à loccase changée de place.

sinon reflasher le bios à chaud

Flo
Le #928777
Dans un grand moment de désespoir, Patrick, sachant que plus rien
n'avait d'importance, improvisa ceci
Il ne se passe rien. Rien, rien, rien, juste un petit voyant vert sur
la carte mère et pas le moindre bruit.

Penser à payer sa facture EDF
ou vérfier la prise electrique avec un autre appareil ;)

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse mail pour me répondre.