Qu'est ce qui empêche un pécé de démarrer ?

Le
Patrick
Quand l'alimentation est bonne
JustMe
Le #882050
Patrick wrote:

Quand l'alimentation est bonne...

y'a plein de raisons : probleme de connecteur, pb de barette memoire,
processeur HS etc...

si tu ne donnes pas plus de détails sur les symptomes :-(

Cédric JANDALI
Le #882047
"Patrick" 408beb72$0$26454$
Quand l'alimentation est bonne...

Est-ce que le PC fait "BIP" au demaage et si oui combein fait-il de BIP ?

CeD

Patrick \Zener\ Brunet
Le #881590
Bonjour.

"Patrick" news:408beb72$0$26454$
Quand l'alimentation est bonne...

C'est pas Windows ?

Non sans rire : souvent c'est un assemblage interdit des barrettes de
mémoire, ou un mauvais montage du processeur, d'une carte PCI, ou de divers
trucs raccordés par câbles.

Selon ce que vous avez touché en dernier :
- Vérifiez pour les premiers avec le manuel de la carte mère,
- Vérifiez visuellement,
- Débranchez un par un les machins (en les remontant ensuite) et réessayez
pour trouver celui qui fout la m...

Si vous n'avez pas de chance, la carte mère a pu se mettre en sécurité et ne
plus en sortir, ça m'est arrivé une fois :-{{{{{{{
Ou alors vous l'avez esquintée dans une mauvaise manip ?

J'ai également connu un PC récent qui ne voulait rien savoir parce que le
clavier n'était pas connecté.

Bon courage.

Cordialement,
PZB