Qu'est-ce que SCE ?

Pitou
Bonjour.
Je viens de faire la dernière mise à jour KB925902 et tout s'est bien passé
: pas besoin de patch correcteur car je n'ai pas Realtek.
Par contre, dans mon dossier "Téléchargements", sont apparus 9 fichiers +
un sous-dossier appelé Symbol contenant 10 fichiers avec l'extension .dbg
Dans le fichier Read me, on explique qu'il s'agit de Security Configuration
Editor ( SCE ).
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Est-ce que c'est parce qu'il
n'y a pas de conflit avec Realtek que ces fichiers ont été téléchargés, mais
pas installés ?
Je voudrais votre avis avant de les éliminer.
Merci d'avance.
Pierre

Pitou
Je crois que j'ai compris la présence de SCE.
Je viens de faire une modification de la sécurité de mon second PC pour que
le premier puisse y avoir accès.
Ce crois que cela vient de là et donc rien à voir avec KB925902.
Mais quand même : où le système a-t-il été pêcher tous ces fichiers ?.......
Pierre.