Qu'est-ce que Visio ? A quoi cela sert-il ?

3 réponses
Aymon POGNON
Bonjour,

J'espère que je suis sur le bon site ? Si ce n'est pas le cas, peut-être
pourrez-vous me réorienter? Merci.
Question : Qu'est-ce que le logiciel Visio et à quoi sert-il ?

Merci pour votrre réponse éventuelle.

Aymon

3 réponses

Frédéric S.
On 10 nov, 15:40, "Aymon POGNON" wrote:
Bonjour,

J'espère que je suis sur le bon site ? Si ce n'est pas le cas, peut-ê tre
pourrez-vous me réorienter? Merci.
Question : Qu'est-ce que le logiciel Visio et à quoi sert-il ?

Merci pour votrre réponse éventuelle.

Aymon

Salut

Visio est un logiciel Microsoft permettant de construire des schémas
de modélisation. Son spectre est assez large puisqu'il couvre des
modélisations d'architecture, d'occupation d'espace intérieur
d'habitation, d'architecture logiciel (UML, ....) de modèle de base de
données, de schéma électroniques, dessin industriel...

Il est généraliste et peut être complété avec des extensions qui
apportent de nouveaux modèles. Ces extensions peuvent^être développ ées
par la communauté.

Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné

F.S.
Aymon POGNON
"Frédéric S." a écrit dans le message de news:

On 10 nov, 15:40, "Aymon POGNON" wrote:
Bonjour,

J'espère que je suis sur le bon site ? Si ce n'est pas le cas, peut-être
pourrez-vous me réorienter? Merci.
Question : Qu'est-ce que le logiciel Visio et à quoi sert-il ?

Merci pour votrre réponse éventuelle.

Aymon

Salut

Visio est un logiciel Microsoft permettant de construire des schémas
de modélisation. Son spectre est assez large puisqu'il couvre des
modélisations d'architecture, d'occupation d'espace intérieur
d'habitation, d'architecture logiciel (UML, ....) de modèle de base de
données, de schéma électroniques, dessin industriel...

Il est généraliste et peut être complété avec des extensions qui
apportent de nouveaux modèles. Ces extensions peuvent^être développées
par la communauté.

Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné

F.S.

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que je cherchais .
Cordialement.

Aymon
Geo
Bonjour

Visio est un logiciel Microsoft permettant de construire des schémas
de modélisation. Son spectre est assez large puisqu'il couvre des
modélisations d'architecture, d'occupation d'espace intérieur
d'habitation, d'architecture logiciel (UML, ....) de modèle de base de
données, de schéma électroniques, dessin industriel...

J'ajoute : Visio sait faire le schéma d'un site internet à partir de
l'image du site (FrontPage par exemple).
Le schéma obtenu est interactif.

--
A+