Qu'ils nous fassent des petits, on les mettra dans un bocal !

Jac
J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.
C'est pas que je sois jaloux mais je trouve quand même que c'est de la
confiture à des cochons !

Jac.
Le troll est sur les rails, je commence à compter.

Jac
"Mascaret" :

> J'apprends que Deux Bouses

Handiphobe ?

Chépas, j'ai entendu ça sur BFM, je sais pas comment ça s'écrit.

> s'est marié avec la mère Theuriau.

Misogyne ?

Elle a pas d'enfant ?

> C'est pas que je sois jaloux

Jaloux ?

Bof, à mon âge...

> mais je trouve quand même que c'est de la confiture à des cochons !

Qui sont les cochons ?

Les deux bouses.

Qui est la confiture ?

La mère Theuriau.

> Le troll est sur les rails, je commence à compter.

1.

2.

Jac.
Ah et puis non, si je trolle, je ne dois pas répondre, c'est mal (c).
1.
Pascal Wijsbroek
Jac a écrit :
J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.

Tiens c'est rigolo parce que pratiquement en même temps Debbouze s'est
marié avec la fille Theuriau
Jac wrote:
J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.

ça prouve au moins une chose, ils ont peut-être tous les deux des goûts de
merde mais ils aiment rire
Lys
"Pascal Wijsbroek"
Jac a écrit :
J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.

Tiens c'est rigolo parce que pratiquement en même temps Debbouze s'est
marié avec la fille Theuriau

La fille à qui ?
Pascal Wijsbroek
Lys avait énoncé :

La fille à qui ?

La fille DE qui !
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Lys avait énoncé :

> La fille à qui ?

La fille DE qui !

La fille de qui ?

Jac.
Jac
<roucoups> :

> J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.

ça prouve au moins une chose, ils ont peut-être tous les deux des goûts de
merde mais ils aiment rire

'tain, plus de dix heures pour répondre !

Jac.
Julien
> La fille de qui ?

ça parle de fille ici ?
Julien
> 'tain, plus de dix heures pour répondre !

mais tu as mis une vie pour le pondre ton post....
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4823739b$0$9672$
J'apprends que Deux Bouses s'est marié avec la mère Theuriau.
C'est pas que je sois jaloux mais je trouve quand même que c'est de la
confiture à des cochons !

le paparazzi El Fassi (le gros clash avec
ducruet chez delarue) était sur le coup et avait
prévenu qu'il arriverait à choper des photos...
(édition spéciale C+)

par contre, si aucune photo officielle n'est
vendu à aucun magasine alors il ne vendra pas
ses volées non plus...
1 2