qu'en pensez vous ?

Le
FranckM
salut
ma ligne freebox :
NRA (1) : BAU06
Longueur : 3387 mètres
Affaiblissement (2) : 49 dB

le 49 db c'est bon ou pas ? car j'ai de la friture sur la ligne téléphonique
, FT n'a decelé aucun pblme
merci

davidM

ps : la tv ne marche pas genial, mais ce n'est pas le but pour moi
Albert ARIBAUD
Le #1188457

[...]

C'est pas déconnant.

ps : la tv ne marche pas genial, mais ce n'est pas le but pour moi

Alors va lire les caractéristiques détailles et indique-les ici, il y aura
davantage à dire, sans doute.

Amicalement,
--
Albert.

FranckM
Le #1188357
desole d'etre "has been" , mais "c'est pas deconnant," ca ne me parle
pas trop
;o(
dm

Votre adresse IP/masque est *****
Passerelle (gateway) 82.224.171.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le *****

DSLAM baumettes-3 ligne 8 / 4 / 1 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 352 kb/s (up) 2272 kb/s (down)
Capacity occupation 106 (up) 93 (down)
Chan data Interleave 2080 (far) 384 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 55 dB (up) 53 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 10 dB (down)
Output power 12 (up) 20 (down)
Interleave
Fec 30086 (far) 1 (near)
Hec 5748 (far) 0 (near)
Crc 8281 (far) 0 (near)
Rx cells 120
Tx cells 1632
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

"Albert ARIBAUD" news:408fa6b1$0$26996$

[...]

Hardline
Le #1188249
"FranckM" news:408fb089$0$7783$
[...]

Tu m'étonnes que la Télé ne marche pas génial....
J'ai cherché un point positif dans tes caractéristiques, j'ai pas trouvé :-)

Albert ARIBAUD
Le #1188248

desole d'etre "has been" , mais "c'est pas deconnant," ca ne me parle
pas trop
;o(
dm

Pas grave, mais tu sais, dire "has been", c'est, euh, ben c'est has been,
en fait. :)

Attainable bitrate 352 kb/s (up) 2272 kb/s (down)

Beurk : le down est bien trop faible.

Attenuation 55 dB (up) 53 dB (down)

Par rapport aux 49 théoriques, ce sont des valeurs normales.

Noise margin 9 dB (up) 10 dB (down)

Noise margin de 9 et 10 : ligne bruitée des deux côtés.

Fec 30086 (far) 1 (near)
Hec 5748 (far) 0 (near)
Crc 8281 (far) 0 (near)
Rx cells 120
Tx cells 1632

Tout plein d'erreurs.

Bref, tu peux gagner un peu en mettant ton installation domestique au
propre : virer les condensateurs des prises téléphoniques, mettre des
filtres sur les prises occupées (voire : mettre un filtre maître en tête de
ligne, là où arrive le câble FT), vérifier l'état d'oxydation des câbles,
vis et lames des prises, éloigner les appareils perturbateurs.

Mais bon, avec cette longueur, la télé, ça va être dur de toute façon. :(

Amicalement,
--
Albert.