QUAD REGISTRY CLEANER

c.toutbon
Bonjour.

Mon xp est très lent,et j'ai trouvé cela sur zd net il
y a quelques jours.
Bien sur j'ai 1800 trucs a supprimer,car l'analyse
est gratuite,mais pas le logiciel.
Quelqu'un a t'il essayé???
Y a t'il un autre soft similaire gratuit???
Merci de vos idées.
--
A.LEGRAND@gaillard.fr

Ghost-Rider
c.toutbon a écrit :
[...]

C'est le troll de début d'année ?
Il y a CCleaner, sans danger si tu ne changes *rien* aux options par défaut.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Attention, des escrocs le vendent alors qu'il est gratuit.
Les autres nettoyeurs demandent de bonnes connaissances ou un certain
dégoût de la vie.
Mais attention, c'est un sujet sensible ici, on s'étripe pour moins que ça.
Voir aussi :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Didier [MVP]
"c.toutbon" a écrit dans le message de news:

[...]

Quelle est le taux d'utilisation du processeur ? Ctrl + Alt+ Suppr en bas de
la fenêtre..
Quel est le processus si gourmand fenêtre Onglet processus.
Didier.
Azo4
avant de te lancer avec ces inutilitaires plus dangereux qu'efficaces, suis
les conseils de Didier...

vois aussi exécuter MSCONFIG onglet démarrage et communique ici la
liste...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Ghost-Rider
Azo4 a écrit :

avant de te lancer avec ces inutilitaires plus dangereux qu'efficaces,
suis les conseils de Didier...
vois aussi exécuter MSCONFIG onglet démarrage et communique ici la
liste...

Chaque fois que je lis le terme "inutilitaires", je sursaute.
Se peut-il que des gens aussi savants se trompent à ce point ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Azo4
décoche Office, jusched , freeram (pff pour celui-là!), shedhlp,winamp
NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"c.toutbon" a écrit dans le message de
RE.

Merci pour vos conseils sur les outils de nettoyage.
Pour l'instant je n'utilise que ccleaner.
Mais il est loin de la liste de quad....
Pour vous faire plaisir j'ai joint 3 photos de msconfig
entier,pour vous aider a mediter.
A+ MERCI

"Azo4" a écrit dans le message de news:

[...]

c.toutbon
"c.toutbon" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jai oublié,en bas des photos dans la barre des taches,le controle de mon
cpu

et de la memoire disponible sur 1go
Mysoft
Pour Ghost Rider:
Wow, là tu es bon pour l'Exorcise pur et simple, à moins que l'Inquisition
frappe à ta porte... oser mentionner CCleaner!

Pour C. Toutbon:
1° Commence par vérifier le nombre et l'utilité (justement) des processus en
cours! Un ménage est peut être requis de ce coté là...

2° Passe Spybot, (ou tout autre équivalent) très efficace pour découvrir et
éliminer des petites bêtes quasi invisibles qui consomment des ressources
CPU et RAM à faire de petites choses pas trop catholique dans ton système.

3° Il y a aussi les "scanner" en ligne de Kaspersky (configurable et qui te
laisse un rapport) ou Norton qui peuvent aussi être très utile et
révélateur.

Bonne journée!

495f472f$0$18379$
c.toutbon a écrit :
[...]

Mysoft
Bonjour!

Le "Masters Paradise" est un Cheval de Troie qui utilise le port 3129

Normalement ton pare feu devrait lui bloquer le port.

Tu dois donc l'éliminer!

Bonne journée!

"c.toutbon" a écrit dans le message de news:

PS j'ai fait un hijackfree et je n'ai trouvé que cela ,avec explication
port 3129
masters paradise.
Est-ce un virus ou un port utilisé par celui ci,et comment fermer un port.
antivirus,adaware,spybot,n'ont rien trouvé.
MERCI

[...]

c.toutbon
bonsoir.
Comment,puis-je l'eliminer,et par ou accède t'on aux ports.
viruscan,spybot;adaware,et ,Asquared,et ,kaspersky en ligne,ne trouvent
rien.
Il n'y a que Asquared hijackfree,qui me signale cela sur la demande
d'analyse
sur leur site.
De plus mon pare feu est celui de windows(en service).

Alors!!!!!!

MERCI DU PETIT +DE Mr DUCROS.

e2r%