Le quadrillage s'imprime mal

gambeta
Bonjour,
Depuis peu, lorsque que j'imprime un tableau avec l'option d'impression
'quadrillage', des lignes quadrillées manquent.
Je n'ai pas changé d'imprimante ni modifié d'option dans l'imprimante.
J'ai restauré Excel mais rien ni fait.
Merçi pour votre aide.

LSteph
Bonjour Trirème,

Ce n'est pas forcément une (fausse) idée
et je ne me moquais pas ou très peu.. ;o)

Il est parfois des choses tellement évidentes qu'on y a pas pensé.

L'autre jour une collègue ne pouvait plus utiliser, son pavé
numérique jusqu'à ce qu'elle s'apeçoive qu'elle tapait sur le
clavier du téléphone.

Cordialement.

lSteph

[...]

Jacky
Bonjour à tous
L'autre jour une collègue ne pouvait plus utiliser, son pavé
numérique jusqu'à ce qu'elle aperçoive qu'elle tapait sur le
clavier du téléphone.

Stéphane,
Demande à changer de service, avant que...........
;o)))))
--
Salutations
JJ

[...]

gambeta
Bonjour Trirème,
C'est une impression en noir et blanc.
De toute manière l'option 'quadrillage' dans 'Mise en page' ne propose pas
de couleur.
Cordialement

[...]

LSteph

Ce phénomène concerne toujours les mêmes lignes ou est aléatoire?

Est-ce la même chose en aperçu ou qd tu imprimes vraiment?

si tu veux mettre un lien:

http:/:cjoint.com

[...]

gambeta
Re,
Je précise que ce sont des lignes pointillées qui manquent à part cela
l'impression est correcte.
@+

[...]

gambeta
Oui cela concerne toujours les mêmes lignes, de manière constante et
aléatoire cela dépend du fichier.

Dans l'aperçu de Excel les quadrillages existent bien mais pas dans l'aperçu
de mon imprimante et par conséquence à l'impression.

Je n'ai pas compris "si tu veux mettre un lien:" peux-tu préciser, je suis
nouveau sur le forum et je n'ai pas beaucoup d'expérience.
@+

[...]

LSteph
Bonjour,

Il peut arriver que ce qui n'apparaît pas forcément à l'aperçu
(selon le facteur de résolution par exemple) soit ou non imprimé .

cela peut aussi dépendre des options propres à ton imprimante,voir
qualité d'impression ou autre, l'existence d'options + ou - variées
dépend des marques et des imprimantes.

Je n'ai pas compris "si tu veux mettre un lien:"

Tu peux (si le fichier n'excède pas 500k) aller sur
http://cjoint.com puis dans la page web [Parcourir]
pour déposer une copie du fichier qui pose pb
et enfin revenir ici, donner le lien obtenu
Ainsi si le pb peut être reproduit ailleurs, permettre à un
contributeur de trouver ce qui coince.

Cordialement.

lSteph

1 2