Qualité des communications téléphoniques Free

Le
Pierre Hyvrard
Avez-vous déjà téléphoné à quelqu'un qui a un téléphone branché sur sa
FreeBox ?

J'ai un copain qui a une FreeBox toute neuve depuis quelques semaines :
Chaque fois qu'il m'appelle avec, le son manque cruellement d'aigus. On
comprend, mais c'est très désagréable à entendre.

Ce seul cas n'est bien sûr pas significatif. C'est bien pour ça que je
pose la question.

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

"Pierre Hyvrard" wrote in message news:407bfe99$0$17621$
[...]

Spyou
Le #1179369
"Pierre Hyvrard" écrit dans le message de news:407bfe99$0$17621$
J'ai un copain qui a une FreeBox toute neuve depuis quelques semaines :
Chaque fois qu'il m'appelle avec, le son manque cruellement d'aigus. On
comprend, mais c'est très désagréable à entendre.

Moi j'ai l'invese .. son plutot métalique manquant de graves :))

Paul Chansi
Le #1179366
Pierre Hyvrard wrote:

Avez-vous déjà téléphoné à quelqu'un qui a un téléphone branché sur sa
FreeBox ?

yes, parfait, rien à redire