Qualité de lecture DVD du Kiss DP-450

Tobias
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le bon groupe, mais comme j'ai
trouvé d'autres questions relatives à ce produit ici....

En fait j'hésite entre l'achat d'un DVD classique ex Sony DVP-NS433S, qui
lit tous types de DVD et sûrement bien, et quelque chose de plus "évolutif"
(flashage rom etc), et plus complet en terme de format : le kiss DP-450 qui
lit notamment le DivX.

J'ai lu que c'était en fait sur une base linux (qui me plait pas mal). Le
problème c'est la lecture des DVD de location. J'ai cru comprendre que les
têtes de lecture DVD salon et DVD informatiques n'étaient pas de même
fabrication (qualité ?), ce qui fait qu'ayant un lecteur DVD sur mon
ordinateur, je n'arrive souvent pas à lire les DVD de location, trop
abimés. Or le loueur, quand il le lit, lui, sur un DVD de salon classique
n'a pas ce problème.

Ce que je veux, c'est savoir si j'aurais ce type de problème de lecture de
DVD de loc avec le Kiss 450 ou pas...

Désolé pour l'explication un peu longue.

A+

Tobias

Fanfan
"Tobias" a écrit dans le message de
Ce que je veux, c'est savoir si j'aurais ce type de problème de lecture de
DVD de loc avec le Kiss 450 ou pas...

Pour l'instant mon KISS TECHNOLOGY 450 a lu tous les DVD.