qualité de service déplorable chez FREE. comment résilier sans frais?

5 réponses
depuis 1 semaine les abonnés free non dégroupé sont victimes d'une chute de
débit qui rend l'utilisation d'internet quasi-impossible.
quelle est la procédure à suivre pour ne pas payer les frais de résiliation?

5 réponses

voirSignature
<> wrote:

depuis 1 semaine les abonnés free non dégroupé sont victimes d'une chute de
débit qui rend l'utilisation d'internet quasi-impossible.
quelle est la procédure à suivre pour ne pas payer les frais de résiliation?

J'ai pas de chute chez moi NRA : LEC29

Après plus d'un an sans problème j'ai une une semaine pénible il y a
deux mois (coupure fréquente, débit faible), et depuis aucun soucis.

Cette semaine là, j'ai eu aussi ma ligne FT coupé, donc appel FT qui
m'ont confirmé des travaux sur le central.

Je me suis pas énervé, et considérant que les autre FAI sont pas mieux,
je ne me suis pas lancé dans "je vais voir ailleurs si c'est
mieux/pire".

Vérifié sur les forums user free, si il y a pas des travaux
d'agrandissement de votre NRA qui expliqueraient. Travaux qui sont
moitié coté FT, moitié coté Free pour les non dégroupé.

Alain Le Gallou
Email : alain4
Nico
je confirme.
pour les non dégroupés, chute de débit, pb de connexion.
de nombreux collegues ont ce soucis.

... rien à faire ... free, c'est une loterie ...
nicolas l
Je confirme aussi.
Je suis abonné à Free depuis décembre 2005 et j'avais sans arret des
problemes de deconnexion, de bas debit et de ping affreux.
Depuis la MAJ des freebox il y a 4 jours concernant la restriction des
ports, j'ai eu une journée superbe sans deconnexion et avec un excellent
debit.
Depuis c'est pire, deconnexion toutes les 10min, debit < 1ko/s

Nicolas

a écrit dans le message de news: 4422f146$0$20958$
depuis 1 semaine les abonnés free non dégroupé sont victimes d'une chute
de
débit qui rend l'utilisation d'internet quasi-impossible.
quelle est la procédure à suivre pour ne pas payer les frais de
résiliation?

Girgols
faut suspendre le prélèvement bancaire quelques temps après avoir
fait parvenir une lettre avec avis de réception au motif d'une
déconnection abusive (généralement free ne répond jamais aux
lettres. or, devant une cour de justice free serait embarrassé de ne
pouvoir expliquer ses absences de réponse devant des réclamations
justifiées)
je me suis débarrassé de free ainsi
Cl.Massé
"Girgols" a écrit dans le message de news:

(généralement free ne répond jamais aux
lettres. or, devant une cour de justice free serait embarrassé de ne
pouvoir expliquer ses absences de réponse devant des réclamations
justifiées)

Il ne répond pas aux lettres quand la réponse est dans sa FAQ.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.