Qualité VoIP Orange Livebox

4 réponses
personne
Bonsoir,
Je voudrais savoir, pour ceux qui utilisent la téléphonie VoIP de Orange, si
la qualité du son est bonne.
Filtrage des aigus ? Effets audibles de la compression ? Autres problèmes ?
Qualité vers les mobiles ? Est-ce qu'il y a de l'écho ou d'autres
déconvenues du genre ?

Merci de vos réponses, c'est pour un éventuel futur choix.

4 réponses

Didier
personne a écrit :
Bonsoir,
Je voudrais savoir, pour ceux qui utilisent la téléphonie VoIP de Orange, si
la qualité du son est bonne.
Filtrage des aigus ? Effets audibles de la compression ? Autres problèmes ?
Qualité vers les mobiles ? Est-ce qu'il y a de l'écho ou d'autres
déconvenues du genre ?

Merci de vos réponses, c'est pour un éventuel futur choix.

Pour moi, la qualité est très bonne, et constante.
Didier.
François
personne vient de nous annoncer :

Je voudrais savoir, pour ceux qui utilisent la téléphonie VoIP de
Orange, si la qualité du son est bonne.

Pas de problème chez moi, avec un filaire Alcatel, à condition qu'il ne
soit pas placé trop près de la box.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.
Az Sam
"François" a écrit dans le message de
news:

Pas de problème chez moi, avec un filaire Alcatel, à condition qu'il ne
soit pas placé trop près de la box.

sinon ca fait quoi ?

--
Cordialement,
Az Sam.
François
Az Sam a formulé la demande :

"François" a écrit dans le
message de news:

Pas de problème chez moi, avec un filaire Alcatel, à condition qu'il
ne soit pas placé trop près de la box.

sinon ca fait quoi ?

Des parasites, et des voix affaiblies, des interlocuteurs qui ne
cessent de répéter : « Parlez plus fort, je vous entends mal. »
C'est valable aussi pour la téléphonie traditionnelle.

--
François
Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.