à quand les baisses de prix chez

73 réponses
boris
Wanadoo ???

29,90 euros pour 24 mois et pour un 512/128 faiblard avec un ping moyen et
strictement aucun avantage !!!

je connais des abonnés à télé2 et à free qui n'ont strictement jamais eu le
moindre problème parallèlement à moi et qui bascule et en 1024 gratos et
l'autre en free dégroupé tj gratos avec des prix largement infèrieurs !!!

10 réponses

Viggo
Wanadoo ???

29,90 euros pour 24 mois et pour un 512/128 faiblard avec un ping moyen et
strictement aucun avantage !!!

je connais des abonnés à télé2 et à free qui n'ont strictement jamais eu
le

moindre problème parallèlement à moi et qui bascule et en 1024 gratos et
l'autre en free dégroupé tj gratos avec des prix largement infèrieurs !!!

ben pourquoi tu t'es abonné a wanadoo alors ?

JustMe
boris wrote:

Wanadoo ???

29,90 euros pour 24 mois et pour un 512/128 faiblard avec un ping moyen et
strictement aucun avantage !!!

je connais des abonnés à télé2 et à free qui n'ont strictement jamais eu le
moindre problème parallèlement à moi et qui bascule et en 1024 gratos et
l'autre en free dégroupé tj gratos avec des prix largement infèrieurs !!!

en ce qui me concerne mon "ping" est super constant à 30 ms (et pas un
ping local, mais un ping vers une machine à 15 "hops" de chez moi et pas
hébergée par Wanadoo ni par une de ses filiales)

quant au débit : nickel, pareil

mais il faut dire que je n'ai pas lésiné sur le matériel chez moi (et
que je ne fait pas de p2p). Ca aide ;-)

Banjoman
JustMe () a écrit de sa plume délicate :

en ce qui me concerne mon "ping" est super constant à 30 ms (et pas
un ping local, mais un ping vers une machine à 15 "hops" de chez
moi et pas hébergée par Wanadoo ni par une de ses filiales)

quant au débit : nickel, pareil

mais il faut dire que je n'ai pas lésiné sur le matériel chez moi
(et que je ne fait pas de p2p). Ca aide ;-)

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai l'ADSL avec Wanadoo depuis 5 ans, connecté 24 h
sur 24, je n'ai jamais de problème, les deux seuls ennuis que j'ai eu
étaient dûs à la carte réseau, ou au cable du modem. Jamais de
déconnexion sauvage, tout va bien, débit constant.
Lorsque j'ai migré en extense, j'ai eu une coupure de 48 h, et sans
rien demander, Wanadoo m'a offert 2 mois gratuits.

JCD

neo keon
lut à tous
je rejoins banjoman aucun problème depuis 2ans chez mamadoo
1ère année en 512/128
2ème année en 1024/128 même pas une coupure
2004 rulessss
"Banjoman" a écrit dans le message de
news:c6dcon$e2m$
JustMe () a écrit de sa plume délicate :

en ce qui me concerne mon "ping" est super constant à 30 ms (et pas
un ping local, mais un ping vers une machine à 15 "hops" de chez
moi et pas hébergée par Wanadoo ni par une de ses filiales)

quant au débit : nickel, pareil

mais il faut dire que je n'ai pas lésiné sur le matériel chez moi
(et que je ne fait pas de p2p). Ca aide ;-)

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai l'ADSL avec Wanadoo depuis 5 ans, connecté 24 h
sur 24, je n'ai jamais de problème, les deux seuls ennuis que j'ai eu
étaient dûs à la carte réseau, ou au cable du modem. Jamais de
déconnexion sauvage, tout va bien, débit constant.
Lorsque j'ai migré en extense, j'ai eu une coupure de 48 h, et sans
rien demander, Wanadoo m'a offert 2 mois gratuits.

JCD

Gustave
"JustMe" a écrit dans le message de
news:408a01c4$0$19484$
en ce qui me concerne mon "ping" est super constant à 30 ms (et pas un
ping local, mais un ping vers une machine à 15 "hops" de chez moi et pas
hébergée par Wanadoo ni par une de ses filiales)

Ah oui et peut-on connaître l'heureuse élue?
Soit dit en passant que, combien même ton matériel et ton distant
fussent-ils performants, sur 15 sauts, il y a le temps de s'en passer des
choses non?

@+

JustMe
Gustave wrote:

"JustMe" a écrit dans le message de
news:408a01c4$0$19484$

en ce qui me concerne mon "ping" est super constant à 30 ms (et pas un
ping local, mais un ping vers une machine à 15 "hops" de chez moi et pas
hébergée par Wanadoo ni par une de ses filiales)

Ah oui et peut-on connaître l'heureuse élue?

serveur boulot hébergé au téléhouse

Soit dit en passant que, combien même ton matériel et ton distant
fussent-ils performants, sur 15 sauts, il y a le temps de s'en passer des
choses non?

ca prouve bien que le reseau wanamou ,'est pas si mauvais que d'aucun
veuillent bien le dire.

@+

Xavier M.
Pas si mauvais... enfin... heu... je dirrai qu'il sont fiable, mais pourquoi
les prendre alors que moi, perso, j'ai du 2048 pour beaucoup moins cher???
Wanadoo, c'est france telecom tout de meme... et ils sont meme pas capable
d'aligner les prix et encore moins les debits... ça me fait bien rire moi...
"JustMe" a écrit dans le message de
news:408ac231$0$19489$

Gustave wrote:

"JustMe" a écrit dans le message de
news:408a01c4$0$19484$

en ce qui me concerne mon "ping" est super constant à 30 ms (et pas un
ping local, mais un ping vers une machine à 15 "hops" de chez moi et pas
hébergée par Wanadoo ni par une de ses filiales)

Ah oui et peut-on connaître l'heureuse élue?

serveur boulot hébergé au téléhouse

Soit dit en passant que, combien même ton matériel et ton distant
fussent-ils performants, sur 15 sauts, il y a le temps de s'en passer
des

choses non?

ca prouve bien que le reseau wanamou ,'est pas si mauvais que d'aucun
veuillent bien le dire.

@+

Banjoman
Xavier M. () a écrit de sa plume
délicate :

Pas si mauvais... enfin... heu... je dirrai qu'il sont fiable, mais
pourquoi les prendre alors que moi, perso, j'ai du 2048 pour
beaucoup moins cher??? Wanadoo, c'est france telecom tout de
meme... et ils sont meme pas capable d'aligner les prix et encore
moins les debits... ça me fait bien rire moi... "JustMe"

Salut,

Mais si, ils en sont capables, mais on les en empêche!!! à la moindre
tentative, les autres FAI poussent les hauts cris, se plaignent de
concurrence déloyale, et naturellement l'ART refuse!!!
Et bien sûr, comment peut il y avoir de véritable concurrence dans ces
conditions?

boris
je suis chez wanadoo depuis 4 ans

je n'ai jamis écrit que j'avais des problèmes avec wanadoo ( je me
contretamponne du P to P ...) mais au contraire leur faisant confiance ils
devraient commencer à s'aligner sur les prix surtout que de temps en temps,
ils carottent sur la qualité...et le prix c'est vraiment leur problème...
voir l'enquête parue dans Le Point du 22 avril 2004 sur les FAI : "wanadoo prix déconnectés de la réalité"...

d'autant que je le précisais car ce n'est pas vrai pour tout le monde : mes
connaissances qui sont chez Free (et télé2...) ont basculé en 2048/256 sans
strictement rien demander ...sans compter la freebox le telephone...

perso je n'ai jamais appelé la hot line de wanadoo depuis 4 ans , j'ai même
une carte me donnant droit à des appels gratuits, carte fournie avec le pack
extense (que j'ai payé + les frais ..à l'époque...) que je n'ai jamais
utilisée...

"Banjoman" a écrit dans le message de
news:c6emtr$lgh$
Xavier M. () a écrit de sa plume
délicate :

Pas si mauvais... enfin... heu... je dirrai qu'il sont fiable, mais
pourquoi les prendre alors que moi, perso, j'ai du 2048 pour
beaucoup moins cher??? Wanadoo, c'est france telecom tout de
meme... et ils sont meme pas capable d'aligner les prix et encore
moins les debits... ça me fait bien rire moi... "JustMe"

Salut,

Mais si, ils en sont capables, mais on les en empêche!!! à la moindre
tentative, les autres FAI poussent les hauts cris, se plaignent de
concurrence déloyale, et naturellement l'ART refuse!!!
Et bien sûr, comment peut il y avoir de véritable concurrence dans ces
conditions?

Rond de Cuir
Les fonctionnaires ont parfois de l'humour ! Pas tout le monde ! Et
Banjoman qui écrit ceci :

Mais si, ils en sont capables, mais on les en empêche!!! à la moindre
tentative, les autres FAI poussent les hauts cris, se plaignent de
concurrence déloyale, et naturellement l'ART refuse!!!
Et bien sûr, comment peut il y avoir de véritable concurrence dans ces
conditions?

Il ne peut pas y avoir de concurrence loyale entre FT et les autres FAI.

Toutes les infrastructures existantes de France Telecom sont mises à
disposition de Wanadoo, sans en inclure le coût réel.

Alors, il est facile à Wanadoo de vendre directement par le biais des
boutiques de FT, et surtout d'assurer un service après-vente rapide
(pour échanger ton modem, il suffit de le ramener à une agence, ce qui
est techniquement impossible pour les autres FAI).

--
Dominique BROUSTAUT http://dbroustaut.free.fr
Collectif des Câblés Bordelais : http://ccbdx.online.fr
Le forum du CC Bordeaux : news:alt.cable.wanadoo.bordeaux
Sauvons Internet : http://www.odebi.org