Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume comme un TV ?

terry
Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume aussi vite qu'un téléviseur ?
(J'ai remarqué que ça n'a pas changé depuis Windows 95, malgré l'augmentation de
la vitesse des microprocesseur).

Qu'apportera Windows Longhorn de nouveau à part la sécurité ?

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4
MAC GYVER
"terry" a écrit dans le message news:

[...]

Quand les DD seront remplacé par des super RAM

Alcoolic Anonym
Il se trouve que terry a formulé :
[...]

c'est deja au point , je ne sait plus si c'est HP ou Dell qui a deja un
de ses tirroirs, reste que techniquement les composants distibues a ce
jour au grand public ne sont pas compatibles, surerent dans 1 ou 2
generations de PC

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

User
"terry" a écrit dans le message de news:

Quand est-ce qu'on aura un PC qui s'allume aussi vite qu'un
téléviseur ?

Bah, avec Windows98se (bien élagué) et un duron 1200 j'ai la main en
30secondes chrono.

docanski
De ses petits doigts agiles tapotant delicatement le clavier, terry nous
a transmis un message disant en substance ce qui suit, en date du
12/04/2004 23:47 :

Qu'apportera Windows Longhorn de nouveau à part la sécurité ?

La sécurité ??? :-)
Avec Windaube, c'est rêver debout ;-)

Bonjour et ...
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

Rafale

On a ça depuis longtemps : il suffit de savoir le configurer et l'utiliser.

Tu dois avoir une télé qui s'allume très lentement alors !!
:o))
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

rbb
"User" a écrit dans le message de
[...]

Ben oui mais tout le monde ne se contente pas d'un windows 98se élagué et à
moins d'utiliser le mode veille de Windows, pas toujours très fiable, on
reste toujours loin des quelques secondes de mise en route d'une télé... 30
secondes, c'est effectivement assez rapide mais ca reste long. Tant qu'on
aura pas un système entièrement en mémoire non volatile, ca restera un peu
long de booter...

...en particulier pour tout utilisateur un peu polyvalent de son PC. Même en
optimisant régulièrement sa machine (spybot, adaware...), et en évitant
d'installer tout et n'importe quoi (inutilitaires, extensions variées du
contexte bouton droit...), il y a parfois des résidents ou des utilitaires
bienvenus : à commencer par les antivirus, les pilotes spécifiques quand on
a un matériel lambda connecté...

Donc, non, même en sachant configurer et utiliser un PC, on ne le fera pas
booter aussi vite qu'une télé, ni avec un système ultra allégé, ni en
utilisation normale, tant que l'érchitecture sera telle qu'elle.

seb4771
hello,

[...]

- 6 secondes avec win 3.11 sur un p4-3ghz + 512 dual ddr + 120 go 8mo :=)

- J'ai pas mieux sous la main... apres s'y en plus il faut pouvoir
l'utiliser, c'est autre chose ( puis, y'a des jeux sur la tv avec la
télécommande ????? :p )

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Alex
"seb4771" wrote in message

- 6 secondes avec win 3.11 sur un p4-3ghz + 512 dual ddr + 120 go 8mo
:=)

- J'ai pas mieux sous la main... apres s'y en plus il faut pouvoir
l'utiliser, c'est autre chose ( puis, y'a des jeux sur la tv avec la
télécommande ????? :p )

Win 3.11 ca sert a rien. DOS suffit. Tu peux encore gratter des secondes
;-)

Sans rire, on arrive a combien en bootant sur une Compact Flash (ou
autre variante) sur bus IDE ?

--
Alex
autres jeux de role.

Le Gaulois

- 6 secondes avec win 3.11 sur un p4-3ghz + 512 dual ddr + 120 go 8mo :=)

vrai ?

Pour faire tourner Windows 3.x sur du matériel moderne, il faut se
lever de bonne heure. Je n'ai jamais trouvé une carte son PCI
qui ait des pilotes pour Windows 3.x, quand au cartes graphiques
il n'y a guère que chez Matrox qu'on trouve des pilotes Windows 3.x
et encore il ne faut pas une carte trop récente.

Mike
"docanski" a écrit dans le message de
[...]

Ce qu'apporte LONGHORN...le controle des droits numeriques:

Vous ne faites plus et n'ouvrez plus ce que big brother considere comme
hacktiviste...

c'est une etape suplementaire vers le controle totalitaire technologique...

1 2 3 4