Quand je clique sur un lien hypertexte, une fenêtre s'ouvre

1 réponse
Sylham
Quand je clique sur un lien hypertexte, une fenêtre me demandant la
confirmation d'ouvrir le fichier s'ouvre, comment l'empêcher d'ouvrir?

1 réponse

Padawan
Si tu parle de la boite de dialogue qui te demande si tu veux ouvrir ou
enregistrer le document tu peux la supprimer ainsi :

Poste de travail > "Outils" > "Options des dossiers". Choisir l'extension du
Fichier que tu veux ouvrir (.doc, .xls, .ppt) > "Avancé"(en bas à droite)
puis décocher : "Confirmer l'ouverture après le téléchargement »

Padawan.

Quand je clique sur un lien hypertexte, une fenêtre me demandant la
confirmation d'ouvrir le fichier s'ouvre, comment l'empêcher d'ouvrir?