Quand je fais des espaces entre les mots des points s'affiche?

Merial
Si j'écris une phrase des petits points se mettent entre les mots dés que je
fais un espace.

Geo

Si j'écris une phrase des petits points se mettent entre les mots dés que je
fais un espace.

Mais non

De rien

--
A+

Modeste
Bonsour® Merial avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Si j'écris une phrase des petits points se mettent entre les mots dés
que je fais un espace.

Meuh Non !!!
au plus un seul point par espace !!!

Menu Outils > Options > onglet Affichage
Marques de format : décocher Tous

sinon dans la barre de menu
Cliquer sur l'icone en forme de P inversé

@+
;o)))

Administrateur
Bonjour,

L'affichage se fait si le bouton Afficher / masquer (sorte de q) dans la
barre outils est activé. Il vous affiche aussi les tabulateurs, les retours,
les espaces, etc.

Pour supprimer, il suffit de cliquer sur le bouton pour désactiver la
fonction.

La mere_a_lulu