quand je zip mon document, les liens sont perdus, comment faire ?

1 réponse
kiki2407
J'ai réalisé un powerpoint avec liens hypertextes vers d'autres diaporamas.
Les liens fonctionnent très bien mais dès que je zip le document pour
l'envoyer par internet, je perds les liens. Comment faire pour que les liens
suivent automatiquement?

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te suggère d'utiliser "Package pour CD-ROM" en vérifiant bien que tous
les fichiers annexes sont joints. Tu pourras ensuite zipper ce dossier
"kiki2407" a écrit dans le message de
news:
J'ai réalisé un powerpoint avec liens hypertextes vers d'autres
diaporamas.
Les liens fonctionnent très bien mais dès que je zip le document pour
l'envoyer par internet, je perds les liens. Comment faire pour que les
liens
suivent automatiquement?