Quand Macron viole la loi

4 réponses
Bang
https://www.vududroit.com/2019/04/privatisations-quand-emmanuel-macron-prend-des-libertes-avec-la-loi/

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

4 réponses

Gloops
Le 29 Avril 2019 à 19:30, Bang <Bretagne.à
a écrit :
https://www.vududroit.com/2019/04/privatisations-quand-emmanuel-macron-prend-des-libertes-avec-la-loi/

Ah oui, c'est secret, qu'il dit.
Il va falloir prévoir une commission à la transparence. Est-ce que ça
n'existe pas déjà ?
Quelles sont les sanctions pour avoir déclaré secret ce qui devrait être
validé par toute la population ?
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Philippe
Le lundi 29 avril 2019 19:30:55 UTC+2, Bang a écrit :
https://www.vududroit.com/2019/04/privatisations-quand-emmanuel-macron-pr end-des-libertes-avec-la-loi/

Tant que c'est pas les femmes ! Je ne vois pas pourquoi venir en disserter, les prochaine élection sont en 2022, le tous étant de convaincre , une fois ce stade passé, le peuple n'est jamais satisfait, je ne sai s pourquoi, il y en a toujours qui trouve quelque chose à redire ...
D'où la cohabitation pour un deuxième ticket "gagnant", mais Chic hi il a fait sa révision !
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

--
philippe
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Tant que c'est pas les femmes ! Je ne vois pas pourquoi venir en
disserter, les prochaine élection sont en 2022, le tous étant de
convaincre, une fois ce stade passé, le peuple n'est jamais satisfait, je
ne sais pourquoi, il y en a toujours qui trouve quelque chose à redire ...

Il y a toujours quelque chose à redire. C'est pour ça que nous ne voulons
plus choisir nos maitres, et ça commence par dégager Macon.
D'où la cohabitation pour un deuxième ticket "gagnant" !

Ce sera un ticket jaune, et une 6ème République.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Tant que c'est pas les femmes ! Je ne vois pas pourquoi venir en
disserter, les prochaine élection sont en 2022, le tous étant de
convaincre, une fois ce stade passé, le peuple n'est jamais satisfait, je
ne sais pourquoi, il y en a toujours qui trouve quelque chose à redire ...

Il y a toujours quelque chose à redire. C'est pour ça que nous ne voulons
plus choisir nos maitres, et ça commence par dégager Macon.
D'où la cohabitation pour un deuxième ticket "gagnant" !

Ce sera un ticket jaune, et une 6ème République.

Changer de république ne changera rien aux problèmes actuels.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Par contre, ça, tu peux le changer de suite: car ta signature n'est pas
conforme: il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.