A quand un mail basé sur l'IP....

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Bonjour,

Avec tout ces virus qui passent par chez moi, ca commence doucement a
me courrir sur le haricot, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de
laisser un message a une personne qui s'est connecté sur le net et qui
bombarde a longue de temps.

Je sais dans quel coin elle habite, mais je ne la connais pas. Mon
mail a certainement ete recuperé par le virus sur des mail
TR:TR:TR:TR:TR......et donc le corps n'a pas et nettoyé.

Les FAI n'ont ils pas encore mis en place ce genre de messagerie pour
prevenir leur client ? Ché pas moi sur le site de free, wanadoo,
...une page où l'on met l'IP du mail verolé, la date de depose (pour
eviter une nouvelle sorte de spam),....et qu'on coche une case
"verifié que votre ordinateur ne contient pas de virus en allant sur
le site de votre FAI qui pourra vous faire un scan en ligne....."

Certe c'est pas au FAI de faire la police en espionnant les mail, mais
quand meme......Apres faudra pas pleurer qu'il y ai une police du net
qui soit là officielement pour eviter le spam, les virus, et
qu'aofficieusement ils surveillent vos fait et gestes comme big
brother.....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

[Sauron De Mordor]
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) wrote:

[...]

la loi leur interdit de faire cela

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 04 Mar 2004 18:52:04 +0100, "[Sauron De Mordor]"
wrote:

la loi leur interdit de faire cela

C'est pas parce que la loi est debile qui faut l'etre aussi.
Apres tout la loi se sont les deputé et senateur qui la pondent. Et
sachant a quel point ils sont debille, je comprend pourquoi le monde
va si mal.