Quand un "mygirlfriend" passe sur un News

Guy
Bonjour,

Quand un "mygirlfriend" passe sur un News, y a-t-il un GO de News pour faire
la vidange?

--

Cordialement,

Guy
Pour me joindre, c'est ici :
http://cerbermail.com/?Me4pCq165I

Paskal [MVP]
Bonjour Guy

oui, c'est fait... mais nous ne répondons pas au message original, car
lorsqu'il a disparu, il reste dans le message disant que sa suppression
avait été demandée !

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour,

Quand un "mygirlfriend" passe sur un News, y a-t-il un GO de News
pour faire la vidange?

Artic-C
Bonjour * Guy* qui nous dit :

Bonjour,

Quand un "mygirlfriend" passe sur un News, y a-t-il un GO de News
pour faire la vidange?

Quand je vois ces messages, et que cela fait déjà quelques heures ou même
déjà plusieurs minutes (15 et +) qu'il
a été posté et multi-posté et cross-posté, je ne m'en soucie plus car je
sais que sur quelques 2600 MVP
dans le monde, il y a déjà eu beaucoup de demandes de suppression, mais une
fois que vous
l'avez téléchargé en local, il vous semble toujours là à vous même si il
n'est plus sur les serveurs.

On en fait la demande quand on arrive à l'instant où ils sont postés ou dans
un court laps de temps après.

En espérant vous avoir donné une bonne explication :-)

Bonne fin de journée/soirée/nuit :-)
--
¥©¥
[MVP-Windows-IE/OE]

Guy
Je suis *comblé*.
:-)
Merci les GO : de vrais anges gardiens garde-fous !