Quand on fait la JAVA, le samedi à Broadway....

Le
jean34
salut !

je viens d'installer un petit logiciel (picgrabber), et je ne peux
l'executer

le message d'erreur me dit :
"impossible de lancer l'exécutable
"impossible de trouver une machine virtuelle java compatible dans votre
système. Vous pouvez en télécharger une depuis http:\java.sun.com
"réinstallez Java ou changez la VM utilisée par l'application

et la page DL de Java est pour le moins obscure :
http://java.sun.com/downloads/
rien ne semble convenir à mon cas

Pourriez vous m'aider ?

merci !

Jean, qui a pas besoin de Beaujolais quand il a du Bourbon
didier gaumet
Le #1386967
[...]

http://java.com/fr/download/manual.jsp

[...]
Jean, qui a pas besoin de Beaujolais quand il a du Bourbon...

Ben justement, si il n'abusait pas de l'eau ferrugineuse, il aurait
trouvé la bonne page sur le site de Sun ;-)

jean34
Le #1386953
"didier gaumet" news:

[...]

[...]

ah oui mais c'est la page du téléchargement Manuel ... Moi c'est Jean, pas
Manuel ;)
Merci !