Quand on parle de Juden Hasst

Juden.Hasst
D=E9couvert par hasard dans l'hebdomadaire Marianne que Juden Hasst s'y
trouve d=E9sign=E9 comme "frapadingue qui, =E0 l'heure de la Toile, fait
toujours circuler des listes de juifs influents et malfaisants." (n=B0
565, page 11)

Bien loin de m'offusquer de l'insulte caract=E9ris=E9e, je r=E9ponds au
circoncis journaleux en question qu'une enqu=EAte un tout petit peu plus
approfondie lui aurait permis de comprendre que les listes auxquelles
il fait ici r=E9f=E9rence n'ont pas toutes le m=EAme auteur, loin de l=E0, e=
que Juden Hasst n'a jamais fait que r=E9viser et compl=E9ter l'une d'entre
elles. Et tout bon Aryen ne devrait-il pas se pr=E9occuper, entre autres
nobles t=E2ches, de d=E9noncer aupr=E8s d'un public qui n'en est pas
toujours correctement inform=E9 l'=E9ternelle capacit=E9 de nuisance des
youtres, les positions de pouvoir qu'ils occupent, l'influence qu'ils
exercent, et tout particuli=E8rement dans les m=E9dias.

quintal
In article <4355b4e3-d192-47b1-beb9-35f2586d2712
@v3g2000hsc.googlegroups.com>, says...
Découvert par hasard dans l'hebdomadaire Marianne que Juden Hasst s'y
trouve désigné comme "frapadingue qui, à l'heure de la Toile, fait
toujours circuler des listes de juifs influents et malfaisants." (n°
565, page 11)

Bien loin de m'offusquer de l'insulte caractérisée, je réponds au
circoncis journaleux en question qu'une enquête un tout petit peu plus
approfondie lui aurait permis de comprendre que les listes auxquelles
il fait ici référence n'ont pas toutes le même auteur, loin de là , et
que Juden Hasst n'a jamais fait que réviser et compléter l'une d'entr e
elles. Et tout bon Aryen ne devrait-il pas se préoccuper, entre autres
nobles tâches, de dénoncer auprès d'un public qui n'en est pas
toujours correctement informé l'éternelle capacité de nuisance des
youtres, les positions de pouvoir qu'ils occupent, l'influence qu'ils
exercent, et tout particulièrement dans les médias.

bonne mission.

--
The most successful tyranny is not the one that uses force to assure
uniformity but the one that removes the awareness of other
quintal
In article <f49d0194-b253-47f7-bcba-c9fefe9b6a94
@s8g2000prg.googlegroups.com>, says...
On 25 fév, 15:02, "Juden.Hasst" wrote:
> [...]
> youtres, les positions de pouvoir qu'ils occupent, l'influence qu'ils
> exercent, et tout particulièrement dans les médias.

Le nazisme à la poubelle, sale nazi de merde!

t'as pas bien compris, le nazisme est juif.

Vive
l'Internationalisme, vive le Communisme,

voilà t'es en plein dedans.

à bas tous les nazis de ta
sale espèce!!!

gaffe au miroir.

[...]
quintal
In article <1ed725ad-0603-48c5-ae35-7bba92a653f8
@s13g2000prd.googlegroups.com>, says...
On Feb 25, 5:05 pm, Benjamin wrote:

> Le nazisme à la poubelle, sale nazi de merde! Vive
> l'Internationalisme, vive le Communisme, à bas tous les nazis de ta
> sale espèce!!!

Personnellement, entre les nazis et le communistes, je vois peu de
differences, donc va te faire foutre aussi sale facho.

il n'y en a que dans la forme.
le fond est strictement le meme : oligarchie.
dans un cas on compte y arriver par une guerre de classes
internationaliste (communisme) dans l'autre par une guerre de race
nationaliste (nazisme).
Les banquiers sont les memes, les dirigeants dan sl'ombre sont les
memes, y compris pour le capitalisme d'ailleurs, troisième roue du
carosse.

[...]
quintal
In article <47c2f327$0$889$,
says...

"jojo" a écrit dans le message de news: 1ed725ad-06

> Personnellement, entre les nazis et le communistes, je vois peu de
> differences, donc va te faire foutre aussi sale facho.

Effectivement, le communisme c'est 100.000.000 de morts au cours
du XX eme siècle. Ils ont très largement surpassé les nazis.

ouais mais ils ont eu plus de temps.

[...]
jojo
On Feb 25, 11:26 pm, quintal wrote:
> [...]

Les banquiers sont les memes, les dirigeants dan sl'ombre sont les
memes, y compris pour le capitalisme d'ailleurs, troisième roue du

Tu es toi meme un nazi quintal alors fermes ta gueule et casses toi
petit con.
Thibaut Henin
Serge a écrit :

"Benjamin" a écrit dans le message de news:

[...]

=================================================== >
Quel rapport avec le DROIT ?

Serge

Peut-être un rapport avec un thread d'il y a un moment sur le fait de
laisser ses poubelles sur la voie publique ...

La problématique est ici :

"Si un nazi est considéré comme un déchet, as-t-on le droit de le
laisser libre sur la voie publique ?"

Et d'après les réponses à l'autre thread :

"ça dépend des communes !"

Ce qui implique, dans notre cas que les nazis sont libre ou pas en
fonction des lieux...

;)
R.V.Gronoff
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

john a écrit:

[...]

C'est par un favoritisme indû qu'on parle plus des nazis.

Ils avaient des beaux uniformes.
1 2