Quand une secte criminelle polycondamnée hausse le ton, c'est seuleent parce qu'elle crève de trouille

xenufrance
Quand une secte criminelle polycondamnée hausse le ton, c'est seulement
parce qu'elle crève de trouille (mon titre reprenant une partie des éléments
de l'article du Figaro).

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/24/01016-20111024ARTFIG00749-avant-son-proces-en-appel-la-scientologie-hausse-le-ton.php

==
Note:
C'est assez curieux d'observer que plus une secte ou une maffia est
criminelle ou criminogène, ou délictuelle, plus elle utilisera d'avocats et
de mensonges grossiers par million d'euros engrangés/volés, ET plus elle
utilisera non pas le fond d'une affaire d'escroquerie, de mensonges
grossiers, d'extorsion de fonds qu'elle a commis, commet et continuera si
possible à commettre, mais la **forme** juridique, pour tenter de se
débattre lorsqu'une une fois de plus, elle s'est fait prendre la main dans
le sac. Aussi longtemps que son parrain dealer n'aura pas été éxécuté ou
enfermé à vie au secret. (pas étonnant que des opposants de Khadafi aient
préféré le liquider plutôt que l'exporter à La Haye).

Cela démontre l'imbécillité sectaire, ou plutôt la crétinerie et la
malhonnèteté du fondateur ou de ses successeurs.

Car s'ils étaient tranquilles quant aux problèmes sucités par ce qu'il
prétendent croire, les chefs scientologues, les chefs jéhovistes, les chefs
vorilhonnoïdes, le chef falun-gonghiens défendu par la CIA, moins ils
sauraient de mal à l'expliquer, moins ils auraient la presse et la justice
et les anciens clients sur le dos. Mais rien à faire, ils veulnet le pouvoir
total, le "tout, et tout de suite".

anti-scientologie
M. Roger Gonnet, alias xenufrance
webmaster de antisectes.net
et collaborateur du site prevensectes

Les mots que vous employez sur le forum fr.soc.sectes à mon encontre
sont blessants et vos accusations diffamatoires.

Vous tentez de me faire passer pour une personne qui spamme et qui
serait un schnok, un nazillon, un psychopathe, un voleur, un taré,
(sic)... alors que je vous ai écrit depuis plus de trois mois de
simples demandes pour que vous cessiez vos injures et diffamations
publiques et pour que vous retiriez du net ce que vous y avez publié
du même tonneau à mon encontre !

Venir ici (ou sur d'autres forums) diffuser mes mails, alors qu'il
s'agit de mails privés pour tenter de vous raisonner, est assez
bizarre de votre part.

En remettant sans cesse des couches diffamatoires sur ce forum, les
lecteurs comprendront que vous vous fichez de nuire à la réputation
d'autrui et que seule la justice semble pouvoir vous raisonner et vous
faire cesser vos abus.

Jean-Luc Barbier
webmaster de
http://www.anti-scientologie.ch