a quand le SP1 de vista !!!

2 réponses
exmachina
Bonjour,

J'aimerais savoir quand le SP1 sortira,
et quelle modification il apportera.

merci.

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas encore d'information sur la date de sortie d'un Service Pack
pour Windows Vista. Il est vraissemblable que certaines fonctionnalités
seront mises à jour lors de la sortie de Windows Server Codename Longhorn.

Benoit

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir quand le SP1 sortira,
et quelle modification il apportera.

merci.

exmachina
ok merci !!!

Benoit Gambier [MS] a exposé le 23/02/2007 :
Bonjour,

Il n'y a pas encore d'information sur la date de sortie d'un Service Pack
pour Windows Vista. Il est vraissemblable que certaines fonctionnalités
seront mises à jour lors de la sortie de Windows Server Codename Longhorn.

Benoit

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir quand le SP1 sortira,
et quelle modification il apportera.

merci.