Quantité de travail sur tâche

2 réponses
Methos
bonjour,

Je coupe l'écran de project en 2, en haut le planning, en base la table
"utilisation des ressources".

Quand je clique sur une tâche du planning, s'affiche dans la table
ressources toutes les tâches de la ressources. J'aimerais pouvoir n'afficher
que le détail des tâches sélectionnées par ressource. Est-ce possible ?

merci !

2 réponses

Gérard Ducouret
Methos,

A mon humble avis, ce n'est pas possible. Du moins pas de façon interactive
simple.

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
486ce868$0$17075$
bonjour,

Je coupe l'écran de project en 2, en haut le planning, en base la table
"utilisation des ressources".

Quand je clique sur une tâche du planning, s'affiche dans la table
ressources toutes les tâches de la ressources. J'aimerais pouvoir
n'afficher que le détail des tâches sélectionnées par ressource. Est-ce
possible ?

merci !

Methos
Merci Gérard