Quantité de travail sur tâche

Methos
bonjour,

Je coupe l'écran de project en 2, en haut le planning, en base la table
"utilisation des ressources".

Quand je clique sur une tâche du planning, s'affiche dans la table
ressources toutes les tâches de la ressources. J'aimerais pouvoir n'afficher
que le détail des tâches sélectionnées par ressource. Est-ce possible ?

merci !

Gérard Ducouret
Methos,

A mon humble avis, ce n'est pas possible. Du moins pas de façon interactive
simple.

Gérard Ducouret

486ce868$0$17075$

Methos