Que choisir entre un Dimage scan dual III et un Canon CanoScan 9900F ?

3 réponses
philippe
bonjour,
Pour scanner des négatifs, que choisir entre un Dimage scan dual III et un
Canon CanoScan 9900F ?
merci d'avance pour vos conseils

3 réponses

Eric Guillaud
Bonjour à tous,

Désolé Philippe, je ne répond pas à ta question et même au contraire, je la
complique...

Dans le même style que toi j'hésite plutôt entre le Dimage scan dual III et
le NIKON CoolScan IV ED.
Le Nikon est actuellement en solde et me semble interessant.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.

Eric

"philippe" a écrit dans le message de news:
3f16f803$0$12289$
bonjour,
Pour scanner des négatifs, que choisir entre un Dimage scan dual III et un
Canon CanoScan 9900F ?
merci d'avance pour vos conseils

Olivier Bourdier
"philippe" a écrit dans le message de news:
3f16f803$0$12289$
bonjour,
Pour scanner des négatifs, que choisir entre un Dimage scan dual III et un
Canon CanoScan 9900F ?
merci d'avance pour vos conseils

bonjour !

"Chasseur d'Images" d'Avril 2003. n° 252

Les limites du scanner Canon 9900F apparaissent dans toute leur brutalité
lorsqu'on compare avec un scanner specialisé comme un Minolta Dimage III :
définition inssuffisante , contraste excessif dans les hautes lumieres
percées.Piqué nettement inferieur au Minolta .

bref ... c'est toi qui vois :-)

Jean-Pierre Roche
philippe a écrit:
bonjour,
Pour scanner des négatifs, que choisir entre un Dimage scan dual III et un
Canon CanoScan 9900F ?
merci d'avance pour vos conseils

Le Canon est seulement intéressant si on veut faire des
planches contact ou du moyen format.
Pour tout le reste, le Minolta est bien meilleur...
--
Jean-Pierre Roche

http://jpierreroche.free.fr/