Que déviennent les Updates installés avant le SP2 si retour au SP1

5 réponses
Tasgarth
En installant SP2 on installe les Updates (manquant sur le PC) et édités
depuis le SP1...
En supprimant le SP2 et en revenant au SP1 on supprime donc tous les Updates
depuis le SP1, même ceux installés sur le PC par l'utillisateur depuis son
SP1 ?
Il vaut donc mieux utiliser le 'Point de Restauration' mis automatiquement
avant le SP2 pour celui qui veut revenir au SP1?

5 réponses

Jceel
Bonjour *Tasgarth* qui nous a dit
En installant SP2 on installe les Updates (manquant sur le PC) et
édités depuis le SP1...
En supprimant le SP2 et en revenant au SP1 on supprime donc tous les
Updates depuis le SP1, même ceux installés sur le PC par
l'utillisateur depuis son SP1 ?
Il vaut donc mieux utiliser le 'Point de Restauration' mis
automatiquement avant le SP2 pour celui qui veut revenir au SP1?

oui mais c'est quand même ridicule de revenir en arrière...
quel est ton problème avec SP2 ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tasgarth
Bonjour,
merci Jceel pour la réponse, je pense que le 'oui' porte sur le Point de
Restauration...
Mon but n'étant pas de désinstaller SP2 mais j'aimerai une réponse précise
sur ma 1 ère question:
si qqn désinstalle SP2, ce qui est qqf le cas...
Dans ce cas tous les Updates depuis SP1 sont-ils enlevés même si certains
Updates avaient été mis sur le PC après le XP + SP1?
Peux-tu me préciser ce point, je me pose simplement la question!
merci.
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
eGxG3$
Bonjour *Tasgarth* qui nous a dit
En installant SP2 on installe les Updates (manquant sur le PC) et
édités depuis le SP1...
En supprimant le SP2 et en revenant au SP1 on supprime donc tous les
Updates depuis le SP1, même ceux installés sur le PC par
l'utillisateur depuis son SP1 ?
Il vaut donc mieux utiliser le 'Point de Restauration' mis
automatiquement avant le SP2 pour celui qui veut revenir au SP1?

oui mais c'est quand même ridicule de revenir en arrière...
quel est ton problème avec SP2 ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sebastien Vienot [MS]
Bonjour,

Non, il ne sont pas perdus. Lors de l'installation du SP2, tous les fichiers
sont sauvegardés dans le répertoire C:WINDOWS$NtServicePackUninstall$. Si
tu désinstalles plus tard le SP2, cela restaurera tous les fichiers présents
dans ce répertoire, ce qui signifie que le système reviendra au même niveau
que lors de l'installation du SP2, c'est à dire SP1 + hotfixes.

Seb

"Tasgarth" wrote in message
news:418e3083$0$7468$
Bonjour,
merci Jceel pour la réponse, je pense que le 'oui' porte sur le Point de
Restauration...
Mon but n'étant pas de désinstaller SP2 mais j'aimerai une réponse précise
sur ma 1 ère question:
si qqn désinstalle SP2, ce qui est qqf le cas...
Dans ce cas tous les Updates depuis SP1 sont-ils enlevés même si certains
Updates avaient été mis sur le PC après le XP + SP1?
Peux-tu me préciser ce point, je me pose simplement la question!
merci.
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
eGxG3$
Bonjour *Tasgarth* qui nous a dit
En installant SP2 on installe les Updates (manquant sur le PC) et
édités depuis le SP1...
En supprimant le SP2 et en revenant au SP1 on supprime donc tous les
Updates depuis le SP1, même ceux installés sur le PC par
l'utillisateur depuis son SP1 ?
Il vaut donc mieux utiliser le 'Point de Restauration' mis
automatiquement avant le SP2 pour celui qui veut revenir au SP1?

oui mais c'est quand même ridicule de revenir en arrière...
quel est ton problème avec SP2 ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Tasgarth* qui nous a dit
Bonjour,
merci Jceel pour la réponse, je pense que le 'oui' porte sur le Point
de Restauration...
Mon but n'étant pas de désinstaller SP2 mais j'aimerai une réponse
précise sur ma 1 ère question:
si qqn désinstalle SP2, ce qui est qqf le cas...

boooof

Dans ce cas tous les Updates depuis SP1 sont-ils enlevés même si
certains Updates avaient été mis sur le PC après le XP + SP1?
Peux-tu me préciser ce point, je me pose simplement la question!

tout est conservé si tu désinstalles SP2 par le panneau de
config...ajout/supp de programmes
c'est la dernière ligne

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tasgarth
Merci pour ces réponses.
"Sebastien Vienot [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Non, il ne sont pas perdus. Lors de l'installation du SP2, tous les
fichiers sont sauvegardés dans le répertoire
C:WINDOWS$NtServicePackUninstall$. Si tu désinstalles plus tard le SP2,
cela restaurera tous les fichiers présents dans ce répertoire, ce qui
signifie que le système reviendra au même niveau que lors de
l'installation du SP2, c'est à dire SP1 + hotfixes.

Seb

"Tasgarth" wrote in message
news:418e3083$0$7468$
Bonjour,
merci Jceel pour la réponse, je pense que le 'oui' porte sur le Point de
Restauration...
Mon but n'étant pas de désinstaller SP2 mais j'aimerai une réponse
précise sur ma 1 ère question:
si qqn désinstalle SP2, ce qui est qqf le cas...
Dans ce cas tous les Updates depuis SP1 sont-ils enlevés même si certains
Updates avaient été mis sur le PC après le XP + SP1?
Peux-tu me préciser ce point, je me pose simplement la question!
merci.
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
eGxG3$
Bonjour *Tasgarth* qui nous a dit
En installant SP2 on installe les Updates (manquant sur le PC) et
édités depuis le SP1...
En supprimant le SP2 et en revenant au SP1 on supprime donc tous les
Updates depuis le SP1, même ceux installés sur le PC par
l'utillisateur depuis son SP1 ?
Il vaut donc mieux utiliser le 'Point de Restauration' mis
automatiquement avant le SP2 pour celui qui veut revenir au SP1?

oui mais c'est quand même ridicule de revenir en arrière...
quel est ton problème avec SP2 ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company