que faire pour passer de l'anglais au français sur office 2003

1 réponse
arfra sotlan
Je remercie infiniment à la personne qui pourra me dire que faire pour
changer de langue toute l'interface d'office 2003 de l'anglais au français.
merci et à bientôt

Arfra

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) arfra sotlan

Le 18/02/2006 18:59 vous avez écrit ceci :
Je remercie infiniment à la personne qui pourra me dire que faire pour
changer de langue toute l'interface d'office 2003 de l'anglais au français.

Y'a pas d'autre solution que d'acheter une version française !!!
Ah si, une autre : acheter un licence select avec les langues voulues

merci et à bientôt

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/