Que pensez-vous de cette pub, vos reactions sur cette arnaque (Je pense).

2 réponses
dom
Une salle de cinema domicile prix explosif ! c'est tres possible

Si vous n avez pas le temps de tout lire, regardez les photos de ce site
pour voir ce que vous loupez

Notre systeme transforme n importe quel ecran LCD de petite taille en un
ecran de plus de 2 metres de diagonale, avec une qualite d image
irreprochable etant egale ou superieur aux video projecteurs vendus 1500
euros dans le commerce .

Dans toutes les circonstances ce kit peut servir de nombreuses choses :

De maniere classique, voir un film dans son salon sur grand ecran est
vraiment le must de n'importe quel cinephile,. et les possibilites sont
vastes : vous pouvez tres bien jouez un jeux video sur cet ecran geant (un
jeu de course, de snow-board ou bien meme un Wargame !)

De plus vous pouvez aussi tres bien faire de cet ecran un support
informatique pour remplacer votre malheureux écran : imaginer vous en train
de regarder votre Windows sur un ecran de 2 metres, ou alors en train de
jouez en reseaux sur Internet...

En realite , il a tout d'un grand videoprojecteur à 3000, voir mieux !!!!!!!
(il ne consomme que 50 watt (Amploule économique) et il ne fait pas de bruit
( pas de ventilateur)

Visiter notre site : http://arenag.chez.tiscali.fr

Si vous ne voulez plus recevoir de messages de ce groupe ou si vous avez
reçu ce message par erreur, cliquez sur le lien + Supprimer ;
ci-dessous.Vous faites parti de la liste distribuer par Mr Pascal Gouriou
.Pour plus de renseignement , le contacter

2 réponses

JFG
ça me rappelle cette pub, des années 60's, qui vantait un filtre d'écran pour
transformer un TV N/B en TV couleurs...
phpinfo
dom wrote:

Une salle de cinema domicile prix explosif ! c'est tres possible

Si vous n avez pas le temps de tout lire, regardez les photos de ce site
pour voir ce que vous loupez

Merci mais ça fait la deuxième annonce pour ce truc... pitié, le thème
du forum c'est la matériel pour FAIRE de la vidéo par pour la
regarder...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>