Que signifie mvp ?

Micky
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que signifie mvp que l'on retrouve dans les
signatures de certains contributeurs de ce forum.
Merci d'avance.
Micky

Hello Micky !
[...]

Voyez ceci :
http://mvp.support.microsoft.com/default.aspx

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Claude LaFrenière [climenole]

[...]

La signification dépend uniquememnt de la fantaise du lecteur :

Méchant Vieux Primate par exemple !

À toi d'en découvrir d'autres...

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-06 09:18:21 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

bruno
bonjour claude

fait un peu froid dans ton pays pour des vieux primates non ?

amicalement

bruno, jeune primate, a qui on apprend a faire la grimace :)

"si tous les gars du monde ..."

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: 1bnuwa9jsl1uo.9fh2xhrny7ny$

[...]

Hello bruno !

fait un peu froid dans ton pays pour des vieux primates non ?

Au contraire ils sont congelés!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

bruno
salut le papy du net,

ca me rappelle l histoire du mammouth retrouves, la nous somme confrontes a
un grand singe, plutot coriace, et qui n a pas sans langue dans sa poche, ..
:) :) on dits souivent qu il ne manque que la parole, faux, la preuve il en
exite au moins un qui l a, lui, la parole ..

amicalement, papy, climenole, et consorts ..

bruno

"si tous les gars du monde ..."

[...]

« Si les autres parties du monde ont des singes, l' Europe a des Français.
Cela compense. »

Arthur Schoeppenhauer,Caractères des différents peuples.

DONC

Si l'Amérique du Nord n'as pas de singe
alors elle a les Canadiens-Français.
Cela compense.

IN CAVDA VENENVM :

« Quand Nietszche écrivait que la bonté des singes lui faisait douter que
l'homme en eût pu descendre, il s'illusionnait sur les qualités de ces
quadrumanes avides, cruels et lubriques. Ce sont bien les aïeux qu'ils nous
fallait. »

Jean Rostand , Pensées d'un biologiste.

J'ai regardé la convention du Republican Party ce W.E.:
avides, cruels, lubriques...
et j'apprend ce matin que nul autre que Bill Gates
est pour ce parti des tarés et des imbéciles ...

VENI VEDI VOMI.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-06 09:47:15 HAE GMT -5 :-)

[...]

Sachez Messieurs, que nul autre qu' Alcofribas Nasier (Rabelais)
a parlé de nous...les paroles qui gèlent en hiver et fondent au
printemps...

:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-06 10:00:44 HAE GMT -5 :-)

[...]

bruno
re claude

bien vu ... primates peut etre mais incultes non !!
et pour le reste (US) no comment, on est tous sur la meme terre pas toujours
dans le meme monde ..

toujours plaisir a te lire, ..

amicalement et sincerement votre

bruno/f5jrx .. ps : une colle claude ? caractere tape au hasard ou
signication precise .. ?

"si tous les gars du monde ..."

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: bengps9bgnsu$

[...]

Bruno/f5jrx ? ... laisse-moi jusqu'à demain. :-)

La cryptologie m'intéresse ... /f5jrx. (Ouaiiiiis...)

(Pour le moment je doit réinstaller mon lecteur de news qui vient de me
claquer entre les mains.) :-(

A+

Le Climenole qui a planté 40titude Dialog
parce qu'il se croyait trop futé !

Claude LaFrenière [climenole]

bruno/f5jrx .. ps : une colle claude ? caractere tape au hasard ou
signication precise .. ?

Signification précise : indicatif de radio amateur.

Autre colle bruno/f5jrx alias J.Dawson alias Jacke Meteor ? ;-)

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-07 01:41:22 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform,and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2