que veut dire interface non enregistrée code erreur 0x80040155 ? ?

LILLE FABIENNE
chaque fois que je veux inserer un clipart dans une page word, le message
interface ... code erreur 0x80040155 s'affiche
j'ai pourtant fait l'installation comme indiqué ?!
j'aurai besoin de conseils avisés
merci beaucoup

Antonio
"LILLE FABIENNE" <LILLE wrote in message
[...]

Salut Fabienne,
pour résoudre ce problème, appliques l'une des méthodes décrit dans cet
Microsoft KB article:
You receive a "Clipart cannot complete the operation" error message when you
try to insert clip art in an Office XP program or in an Office 2003 program
http://support.microsoft.com/kb/889885/en-us

J'espere t'avoir aider. Ciao!
Antonio