quel anti virus choisir pour être bien protégé

provencale
bonjour

J'ai avast comme anti virus, et on me dit qu'il n'est pas r=E9ellement
bon

pouvez vous me dire si PANDA est un bon anti virus

ou lequel me conseillez vous ?

merci d'avance

cordialement

Proven=E7ale

galida
On voit la un expérimenté.
Je me répéte ZA suite depuis 3 ans, sans problème.

--
Daniel - galida
Ty-Fanch'
Eviter Norton ou McAfee (propriétaires trop lourds)

Surtout très "collants"... la désinstallation est aléatoire et laborieuse.

Alors là, je ne suis pas d'accord, Norton a fait de gros progrès pour
sa désinstallation. J'en veux pour preuve que je l'ai désinstallé sans
problème pour le remplacer par Avast.

:-)

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)

1 2