Quel APN pour loisirs et photos sous marine (A60, C50-Z, Digimax V4).

nicolas Sauvaget
Bonjour à tous(tes)

Je desire acquerir un APN pour des photos loisirs (famille, vacances etc...)
ainsi que de la photo sous-marine. A priori, mon choix se porte sur 3
modèles qui disposent de caisson etanche jusqu'a 40 metres :

Canon PowerShot A80,
Olympus C50-Z
Samsung Digimax V4.

Je souhaiterais avoir tous type d'avis sur ces appareil, ainsi que sur la
photo sous marine numerique.

Merci d'avance,

vous pouvez repondre directement sur mon mail famille.sauvaget@laposte.net ,
ou sur le forum

trickouze
Je suis actuellement dans les mêmes recherches que toi... et
malheureusement les avis sont assez artagés, ce qui ne nous aide pas à
l'heure du choix!!! Je dirais que pour l'instant le canon A80 et son
boitier étanche Canon tiennent la corde(*), mais l'investissement est
plus important que pour Olympus qui font, eux aussi, des caissons
"propriétaires". Voilà, je sais bien, une réponse plus que succinte,
mais dès que je serai un peu plus avancé, je te fais suivre... fais
donc de même, et bonnes bulles.

(*) j'ai vu des photos d'un copain de mon club qui sont trés
convaincantes (15m de fond et trés bonne visi---mer rouge)