Quel appareil pour 300-350 euros ?

Robert T.
Bonjour,

Quel appareil photo numerique me conseilleriez vous pour 300-350 euros.
C est essentiellement pour faire des photos d exterieur, style vacance...
Par contre avec une grande capacite de stockage (enrivron 150 photos de
qualites)...

Merci d avance...

Si en + vous connaissez un site serieux et avec des prix canon c est le top
!!!

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.

osimon
CANON powershot A70 (environ 370 ?) avec une carte de 256Mo (environ 75?)
très bonne qualité d'image en extérieur et capacité de 156 images à pleine
résolution
en intérieur la couverture du flash est médiocre (on peut toutefois faire
des poses lentes jusqu'à 15 secondes sans flash)
les tirages en 10x13 effectués chez un labo Fuji sont très bons.
ceci n'est qu'un avis d'après un test que j'ai fait cet été avec cet APN
il y a surement d'autres APN dans la même gamme de prix qui sont très bons
Cordialement
-----------------------
Olivier
Galerie photo "Nature"
http://osimon.free.fr/

"Robert T." a écrit dans le message de
[...]

Pat89
Tu fais comme tous le monde, sois tu lis les chasseurs d'images ou réponses
photo. Ou tu vas chez les photographes pour les essayer. Personne ne peux se
mettre a ta place pour choisir un appareil...
Robert T.
Ca c est une sacree reponse...

Je pensais que "tout" le monde se servait des groupes de discution pour se
faire une 1ere idee, avant d aller sur le terrain et etre le pigeon d un
vendeur sans scrupule !

Quand aux bouquins, tu m excuseras, mais ils ne sont pas toujours objectif,
un tel te diras c est le meilleur et un autre te diras, y a mieux...

Rien ne vaut le temoignage d utilisateur...

Maintenant si tu veux bien me refaire une reponse inteligente, je veux bien
y jetter un oeil...

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre
MERCI
"Pat89" a écrit dans le message de news:
bl4k8n$d34$
[...]

Robert T.
Salut,

Merci pour ta reponse et le conseil...
Effectivement beaucoup d utilisateurs en disent du bien...
Je pensais aussi au A60, le petit frere, moins cher, et qui conviendrait
mieux a mon budget, extension de memoire compris...

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre
MERCI
3f745151$0$20160$

[...]

Vincent Becker
Quel appareil photo numerique me conseilleriez vous pour 300-350 euros.

Lorgne du côté des Fuji et Canon dans cette gamme de prix, ils sont
plutôt bons. Par contre évite l'Olympus C220, c'est ce que j'ai acheté
et je suis pas mal déçu.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Robert T.
Salut,

Je suis desole pour toi...
Merci pour ta franchise en tout cas...

Je vais jetter un oeil sur les Fuji ;o)

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre
MERCI
"Vincent Becker" a écrit dans le message
de news: bl6f2l$78j$

[...]

Vincent Becker
Merci pour ta franchise en tout cas...

Y'a pas de quoi ;-) A moins que tu n'aies besoin d'un appareil qui fasse
des photos floues et uniquement en plein soleil bien sûr...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel ROCHA
Y'a pas de quoi ;-) A moins que tu n'aies besoin d'un appareil qui
fasse des photos floues et uniquement en plein soleil bien sûr...

A l'ombre les photos sont nettes ??!!! :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

Vincent Becker
A l'ombre les photos sont nettes ??!!! :)

Non, mais il n'essaie même plus de faire la mise au point, alors c'est
normal d'une certaine manière :-/

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel ROCHA
Non, mais il n'essaie même plus de faire la mise au point, alors c'est
normal d'une certaine manière :-/

:)

Il a du caractère... Il fait ce qu'il veut on dirait ;)

--