quel câble pour relier un pc portable à la TV ?

4 réponses
Jean34
salut
j'avais depuis longtemps un cable de liaison s-vidéo, sortant de ma carte
mère pour aller vers une péritel..

mais là, je viens d'avoir un portable fujitsu de société, et la prise est
différente d'une s-vidéo...

il y a 7 trous de broche, et une ouverture large en bas (en forme de
bouche)....

et les hypermarchés et fnac n'ont pas ça....

merci d'avance

4 réponses

Patrick D.
On Fri, 24 Dec 2004 16:37:54 +0100, Jean34 wrote:

j'avais depuis longtemps un cable de liaison s-vidéo, sortant de ma carte
mère pour aller vers une péritel..

mais là, je viens d'avoir un portable fujitsu de société, et la prise est
différente d'une s-vidéo...

il y a 7 trous de broche, et une ouverture large en bas (en forme de
bouche)....

mon dell aussi a 7 trous, plus un rectangle, et le cable s-video marche
très bien

accessoirement, on a le droit de lire la doc...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

François Yves Le Gal
On Fri, 24 Dec 2004 16:37:54 +0100, "Jean34" wrote:

mais là, je viens d'avoir un portable fujitsu de société, et la prise est
différente d'une s-vidéo...

il y a 7 trous de broche, et une ouverture large en bas (en forme de
bouche)....

Et la doc dudit, elle dit quoi ?
Sinon c'est quel modèle exactement ?

boris
Alexandre Garcia
On Fri, 24 Dec 2004 16:37:54 +0100, Jean34 wrote:

mais là, je viens d'avoir un portable fujitsu de société, et la prise est
différente d'une s-vidéo...

il y a 7 trous de broche, et une ouverture large en bas (en forme de
bouche)....

Hum, je crois que j'avais la même prise alakon sur une vieille carte
graphique NVidia. Ca à la gout d'une S-Vidéo, la forme d'une S-Vidéo, mais
un cable S-Vidéo lambda n'y rentre pas à cause du brochage.

Sauf que j'avais quand même l'adaptateur en Y kivabien livré avec la carte,
genre "prisalakon -> S-Vidéo ou RCA", au choix.

et les hypermarchés et fnac n'ont pas ça....

Ptet chez un assembleur de pécés.