Quel catastrophe !

28 réponses
On a élu un voyou à la présidence de la république française.

10 réponses

1 2 3
Aurelgadjo
On a élu un voyou à la présidence de la république française.

regarde le nom du groupe stp

Jean Transène
Non quelqu'un qui a du répondant et qui parle comme tout le monde
contrairement aux autres !

"@ttentif" a écrit dans le message de
news:47c15d9a$0$21575$
On a élu un voyou à la présidence de la république française.

Rambo
contrairement aux autres !

Beurkkkk ...
Un sarkozyste ...

Jean Bono
On a �lu un voyou � la pr�sidence de la r�publique fran�aise.

Quel catastrophe ! << C'est Steevy qui a écrit ça?

Alf92
Dans le message <47c1b546$0$870$,

On a élu un voyou à la présidence de la république française.

Non quelqu'un qui a du répondant et qui parle comme tout le monde
contrairement aux autres !

Bling bling

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

oulala
"Jean Transène" a écrit dans le message de news:
47c1b546$0$870$
Non quelqu'un qui a du répondant et qui parle comme tout le monde
contrairement aux autres !

Tocard

Ricco
Jean Transène wrote:
Non quelqu'un qui a du répondant et qui parle comme tout le monde
contrairement aux autres !

"@ttentif" a écrit dans le message de
news:47c15d9a$0$21575$
On a élu un voyou à la présidence de la république française.

probablement pas plus que n('importe quel autre politicien, "quelle
catastrophe" , bof, entre les racailles, les karcher , rien que de très
ordinaire finalement.
Pourquoi, parce que les précédents présidents observaient une certaine
tenue, oui, ils n'étaient certainement ni meilleurs ni pire, je pense que ça
va améliorer notre image à l'étranger.
J'aimerai que cette sorte de tenue soit inscrite au patrimoine de l'Unesco.

--
Ricco

oulala wrote:
"Jean Transène" a écrit dans le message de news:
47c1b546$0$870$
Non quelqu'un qui a du répondant et qui parle comme tout le monde
contrairement aux autres !

Tocard

le Président de la République Française n'est pas " tout " le monde, il a
aussi un rôle représentatif de certaines valeurs, là, je pense qu' elles
sont mises à mal, cette ridicule altercation, nous discrédite.
J'ai en revanche du mal à comprendre , vu le service de protection autour du
Président ( ce qui me semble normal ) au lieu de regarder s il y a un
snipper aux alentours, ils pourraient veiller à l'environnement immédiat.

--
Ricco

kenobi24
"Rambo" a écrit dans le message de news:
47c1b5f4$0$866$
contrairement aux autres !

Beurkkkk ...
Un sarkozyste ...

Tiens, un Bobo ou un Bonobo segolhainiste....

david

le Président de la République Française n'est pas " tout " le monde,
il a aussi un rôle représentatif de certaines valeurs, là, je pense qu'

elles sont mises à mal, cette ridicule altercation, nous discrédite.
J'ai en revanche du mal à comprendre , vu le service de protection
autour du Président ( ce qui me semble normal ) au lieu de regarder s il

y a un snipper aux alentours, ils pourraient veiller à l'environnement
immédiat.

Le président de la république est aussi garant de la loi, dont le code
pénal. On voit tout de suite la limite de propos personnels publics
lorsqu'on porte une telle charge. Si on ne s'en sent pas capable, il
faut démissionner.

Bling, bling...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

1 2 3