Quel est le meilleur prog pour une sauvegarde d'un DD de 80 Go ?

7 réponses
Bibi
Salut à tous,
Je désire faire une sauvegarde de mon DD de 80 Go sur CD ou DVD . Quel est
le meilleur programme pour faire cela ?
Merci d'avance de me répondre,
bibi

7 réponses

Jceel
Bonjour ...Bibi qui nous as a dit
* Salut à tous,
* Je désire faire une sauvegarde de mon DD de 80 Go sur CD ou DVD .
Quel est
* le meilleur programme pour faire cela ?
* Merci d'avance de me répondre,

Ghost ou Drive-image... payants
je n'en connais pas de gratuits

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Hubert
Slt, moi j'utilise Nero 6, çà marche pas mal et c
simple... bye

-----Message d'origine-----
Salut à tous,
Je désire faire une sauvegarde de mon DD de 80 Go sur CD
ou DVD . Quel est

le meilleur programme pour faire cela ?
Merci d'avance de me répondre,
bibi

.

jacques
Bonjour,

Ghost ou Drive-image... payants
je n'en connais pas de gratuits (Jceel)

Si il y a savepart, que j'utilise, pas de soucis, explications en
français,
fonctionne sous dos. A partir disquette de boot 98. Si partition en fat
impeccable, ntfs voir doc.
gratuits donc à essayer. On peut ajouter un mouse.com, plus facile avec
une souris.

Ps: nouvelle version pas teste encore, je parle de l'ancienne.

"Une nouvelle version de Partition Saving (V2.90) est sortie le 5 Juin.
Les évolutions majeures sont l'ajout de la possibilité de modifier la
base de registres Windows 2000 et XP ainsi que le fichier BOOTSECT.DOS
utilisé par le multiboot Windows XP. Cela fait qu'il n'est normalement
plus nécessaire d'utiliser le programme "sysprep" de Microsoft lors de
la copie d'une partition XP sur un autre disque. "

http://www.partition-saving.com

--

ps : pas d'email répondre au groupe
" j'espère que ça aidera "

Bibi
Merci de me répondre . Où pourrais-je trouver ce logiciel ?
Bibi
Jceel
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* > Ghost ou Drive-image... payants
* > je n'en connais pas de gratuits (Jceel)
*
* Si il y a savepart, que j'utilise, pas de soucis, explications en
* français,
* fonctionne sous dos. A partir disquette de boot 98. Si partition en
fat
* impeccable, ntfs voir doc.
* gratuits donc à essayer. On peut ajouter un mouse.com, plus facile
avec
* une souris.
*
* Ps: nouvelle version pas teste encore, je parle de l'ancienne.
*
* "Une nouvelle version de Partition Saving (V2.90) est sortie le 5
Juin.
* Les évolutions majeures sont l'ajout de la possibilité de modifier
la
* base de registres Windows 2000 et XP ainsi que le fichier
BOOTSECT.DOS
* utilisé par le multiboot Windows XP. Cela fait qu'il n'est
normalement
* plus nécessaire d'utiliser le programme "sysprep" de Microsoft lors
de
* la copie d'une partition XP sur un autre disque. "
*
* http://www.partition-saving.com

merci je vais faire un tour
j'étais resté sur le fait du dos et vu qu'il n' y en n'a pas sous
XP..du dur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"jacques" a écrit dans le message news:
Bonjour,

Ghost ou Drive-image... payants
je n'en connais pas de gratuits (Jceel)

Si il y a savepart, que j'utilise, pas de soucis, explications en
français,
fonctionne sous dos. A partir disquette de boot 98. Si partition en fat
impeccable, ntfs voir doc.
gratuits donc à essayer. On peut ajouter un mouse.com, plus facile avec
une souris.

Ps: nouvelle version pas teste encore, je parle de l'ancienne.

"Une nouvelle version de Partition Saving (V2.90) est sortie le 5 Juin.
Les évolutions majeures sont l'ajout de la possibilité de modifier la
base de registres Windows 2000 et XP ainsi que le fichier BOOTSECT.DOS
utilisé par le multiboot Windows XP. Cela fait qu'il n'est normalement
plus nécessaire d'utiliser le programme "sysprep" de Microsoft lors de
la copie d'une partition XP sur un autre disque. "

Sysprep n'est pas nécessaire pour copier XP sur une autre partition
(sur un autre disque par exemple), il est par contre nécessaire lorsque
l'on veut déployer XP sur plusieurs micro.

http://www.partition-saving.com

--

ps : pas d'email répondre au groupe
" j'espère que ça aidera "

jacques
Bonjour,

Merci de me répondre . Où pourrais-je trouver ce logiciel ?
Bibi

http://www.partition-saving.com ( click-click ) ( hourra ! )

Quel est le meilleur prog pour une sauvegarde d'un DD de 80 Go ?

C'est toujours celui que l'on sait utiliser, et dont on se souvient du
fonctionnement le jour ou l'on en a besoin.

J'ai donné le lien vers ce logiciel, parce qu'il y a une doc en
français, qui aide a comprendre ce que l'on fait.
On peut parfaitement utiliser un autre logiciel, qui correspond mieux au
besoins.

--

ps : pas d'email répondre au groupe
" j'espère que ça aidera "