Quel format pour des fond d'écran ?

ghost
Bonjour
Je voudrai savoir quel format utiliser pour des fond d'écran.
Du JPEG ou du BMP ?
Merci pour vos réponses.

filh
ghost wrote:

Bonjour
Je voudrai savoir quel format utiliser pour des fond d'écran.
Du JPEG ou du BMP ?
Merci pour vos réponses.

Png chez les vrais :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
ghost () a écrit
dans news:4547bd76$0$21147$ :

Je voudrai savoir quel format utiliser pour des fond d'écran.
Du JPEG ou du BMP ?

chez les faux, on n'est pas difficile, on prends les deux.

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, ghost a écrit dans

Je voudrai savoir quel format utiliser pour des fond d'écran.
Du JPEG ou du BMP ?

Bah, le jpg sera décompressé pour l'affichage et fera le même poids mort
dans le système que le bmp. Donc ce n'est pas là que se fera la différence.
Pour des raisons d'économie d'espace disque et d'universalité relative,
choisis le jpg !
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

[...]

Ah chié crotte merde, c'est exactement ma réponse !

Tu pourrais pas être plus lent ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:ei8jei$end$

Ah chié crotte merde, c'est exactement ma réponse !

Tu pourrais pas être plus lent ?

Et encore, chuis fatigué là... 600km de route et une journée chargée...
--
Pierre.