Quel fournisseur ?

22 réponses
Colibri
Bonjour,
Je suis chez Orange, avec une offre Open 2 ( Tel fixe illimité, 2H du
mobile vers mobiles et illimité vers fixes, internet, TV par satellite
).
Le mobile est celui de mon fils, qui change d'opérateur d'où
résiliation de l'ensemble du contrat.
Orange propose un Open 1 avec tel fixe illimité vers les fixes et 1H
vers les mobiles, 1H du mobile, internet et TV par satellite ( TNT ).
44,90 en gardant mon mobile, enga de 12 mois.
Est-ce qu'il y a l'équivalent moins cher ailleurs ?
Merci, j'ai du mal à m'y retrouver sur les sites des uns et des autres
...

10 réponses

1 2 3
Thierry Houx
Le 24/08/2012 13:13, Colibri a écrit :
Bonjour,
Je suis chez Orange, avec une offre Open 2 ( Tel fixe illimité, 2H du
mobile vers mobiles et illimité vers fixes, internet, TV par satellite ).
Le mobile est celui de mon fils, qui change d'opérateur d'où résiliation
de l'ensemble du contrat.
Orange propose un Open 1 avec tel fixe illimité vers les fixes et 1H
vers les mobiles, 1H du mobile, internet et TV par satellite ( TNT ).
44,90 en gardant mon mobile, enga de 12 mois.
Est-ce qu'il y a l'équivalent moins cher ailleurs ?
Merci, j'ai du mal à m'y retrouver sur les sites des uns et des autres ...

Ben on est sur un groupe TV satellite là.
Mon choix est fait, beaucoup plus économique:
TV Satellite: TNTSAT, mais ce peut être Fransat, tous deux gratos
Mobile: freemobile, tout illimité à 20¤/mois
Malgré tout, pour moi, c'est encore trop cher.

Attention, pour économique qu'elle soit, c'est une solution nécessitant
un investissement de départ (démo d'un côté et téléphone de l'autre).

Cordialement.
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/ membre CGPCSM N°72-2576
Colibri
Thierry Houx a émis l'idée suivante :
Le 24/08/2012 13:13, Colibri a écrit :
Bonjour,
Je suis chez Orange, avec une offre Open 2 ( Tel fixe illimité, 2H du
mobile vers mobiles et illimité vers fixes, internet, TV par satellite ).
Le mobile est celui de mon fils, qui change d'opérateur d'où résiliation
de l'ensemble du contrat.
Orange propose un Open 1 avec tel fixe illimité vers les fixes et 1H
vers les mobiles, 1H du mobile, internet et TV par satellite ( TNT ).
44,90 en gardant mon mobile, enga de 12 mois.
Est-ce qu'il y a l'équivalent moins cher ailleurs ?
Merci, j'ai du mal à m'y retrouver sur les sites des uns et des autres ...

Ben on est sur un groupe TV satellite là.

Oui mais ...je cherche une offre qui inclue la TV, c'est pour ça que
j'ai posté ici.

Mon choix est fait, beaucoup plus économique:
TV Satellite: TNTSAT, mais ce peut être Fransat, tous deux gratos
Mobile: freemobile, tout illimité à 20¤/mois

Du coup, tu n'as internet que sur ton mobile ? Pas de PC ?

Malgré tout, pour moi, c'est encore trop cher.

Attention, pour économique qu'elle soit, c'est une solution nécessitant un
investissement de départ (démo d'un côté et téléphone de l'autre).

Cordialement.
François Guillet
"Colibri" a écrit dans le message de news:

...
| Oui mais ...je cherche une offre qui inclue la TV, c'est pour ça que
| j'ai posté ici.

Orange propose la TV sur adsl, pas sur SAT sauf cas où ta ligne n'est pas
éligible. Mais ligne éligible ou pas, et sans fournisseur d'accès, tu peux
toujours avoir la TV sat gratuite, et si tu veux toutes les chaînes de la
TNT en SAT, c'est presque gratuit (Fransat ou tntsat).
Donc effectivement, ta question n'est pas sur le bon forum, comme déjà
suggéré par Thierry Houx.
Steph76
Après mûre réflexion, François Guillet a écrit :

Orange propose la TV sur adsl, pas sur SAT sauf cas où ta ligne n'est pas
éligible. Mais ligne éligible ou pas, et sans fournisseur d'accès, tu peux
toujours avoir la TV sat gratuite, et si tu veux toutes les chaînes de la
TNT en SAT, c'est presque gratuit (Fransat ou tntsat).

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus
des 19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines
supplémentaires.
disco67
Steph76 brought next idea :
Après mûre réflexion, François Guillet a écrit :

Orange propose la TV sur adsl, pas sur SAT sauf cas où ta ligne n'est pas
éligible. Mais ligne éligible ou pas, et sans fournisseur d'accès, tu peux
toujours avoir la TV sat gratuite, et si tu veux toutes les chaînes de la
TNT en SAT, c'est presque gratuit (Fransat ou tntsat).

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus des 19
chaines terrestres nationales quelques autres chaines supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....
Colibri
François Guillet avait prétendu :
"Colibri" a écrit dans le message de news:

...
Oui mais ...je cherche une offre qui inclue la TV, c'est pour ça que
j'ai posté ici.

Orange propose la TV sur adsl, pas sur SAT sauf cas où ta ligne n'est pas
éligible. Mais ligne éligible ou pas, et sans fournisseur d'accès, tu peux
toujours avoir la TV sat gratuite, et si tu veux toutes les chaînes de la
TNT en SAT, c'est presque gratuit (Fransat ou tntsat).
Donc effectivement, ta question n'est pas sur le bon forum, comme déjà
suggéré par Thierry Houx.

Ma ligne n'est pas éligible, et Orange me prête un décodeur, donc là,
c'est tout à fait gratuit ( enfin, intégré au reste! ). Mais si je les
quitte, je retiens vos suggestions.
Merci !
Steph76
disco67 a formulé ce Saturday :

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus des
19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....

Pas sûr de bien comprendre ce qui vous tracasse, mais il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou
Fransat.
disco67
Steph76 expressed precisely :
disco67 a formulé ce Saturday :

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus des
19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....

Pas sûr de bien comprendre ce qui vous tracasse, mais il n'y a pas de contrat
d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou Fransat.

Branchez un FTA sur votre coax et vous comprendrez...
Steph76
disco67 a formulé la demande :
Steph76 expressed precisely :
disco67 a formulé ce Saturday :

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus des
19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....

Pas sûr de bien comprendre ce qui vous tracasse, mais il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou Fransat.

Branchez un FTA sur votre coax et vous comprendrez...

On ne parle pas de FTA, mais de Fransat et TNTSAT.
disco67
Steph76 laid this down on his screen :
disco67 a formulé la demande :
Steph76 expressed precisely :
disco67 a formulé ce Saturday :

Oui, Fransat et TNTSAT sont entièrement gratuits et diffusent en plus
des 19 chaines terrestres nationales quelques autres chaines
supplémentaires.

Vous avez une certaine notion de gratuité qui m'echappe....

Pas sûr de bien comprendre ce qui vous tracasse, mais il n'y a pas de
contrat d'abonnement ni de prélèvement, que ce soit chez TNTSAT ou
Fransat.

Branchez un FTA sur votre coax et vous comprendrez...

On ne parle pas de FTA, mais de Fransat et TNTSAT.

Oula...un specialiste...

EOT
1 2 3