quel groupe,question sur driver port com

1 réponse
Didier D
dsl pas vu mon message passé.

Bonsoir
j'ai une carte 2 port com (pas de nom de la carte), mais pas de driver.
Comment faire ? (os NT)
merci

--
_____________________________
Amicalement
Didier.D
"enlever les #"
_____________________________

1 réponse

Cob
Didier D nous expliquait dans le message
3fd4caee$0$29240$:

dsl pas vu mon message passé.

Bonsoir
j'ai une carte 2 port com (pas de nom de la carte), mais pas de
driver. Comment faire ? (os NT)
merci

Salut
Déjà, ouvre ton ordi, sort la carte et lis ce qui est écrit dessus. Si c'est
un pc de marque sous garantie, ça devrait logiquement marcher, mais bon,
comme tu peux pas l'ouvrir cherche sur le net la composition de ton pc, mais
donc si c'est un cd de marque, logiquement tu as des cd pas beau dans le
genre Master cd ou un/des truc/s comme ca, alors pour ton périphérique, tu
choisis mettre à jour le pilote, puis tu choisis l'emplacement où XP doit
chercher le pilote, c'est à dire sur le cd que tu as introduit

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op